/ / / /

bb arrache sa couche et se fait pipi dessus

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb arrache sa couche et se fait pipi dessus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mamanisaetbebegael
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 16:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes
mon bebe de 15 mois arrete pas d enlever sa couche et fait pipi sur lui; je sature et la machine a laver aussi car le tapis de sol est mouillé 10 fois par jours
auriez vous une astuce pour lui faire garder sa couche
meme probleme avec la ceinture de securite , il passe les bras en dessous et se libere
aidez moi les mamans
merci
isa

Publicité

Profil : Fidèle
chouchenn
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2011 à 17:03:48  

alors pour la ceinture de sécurité si il passe les bras dessous c'est qu'elle est pas assez serée
pour le pipi as tu essayé de lui proposer le pot  de lui expliquer que si il veut pas faire dans la couche il peut le faire dans le pot
quand il enleve sa couche il a un pantalon
si c'est le cas cela veut dire qu'il enleve déja le pantalon et ensuite la couche  pas mal pour un bébé de 15 mois
enleve t'il sa couche juste avant de faire pipi ou ne la supporte t'il pas tout le temps?
Message cité 1 fois

---------------
moi 39 lui 42 parents d'un petit trésor Quentin né le 16.10.2010
Profil : Impliqué
proumzy
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 10:13:00  

As-tu pensé à lui mettre un slip ou un caleçon par-dessus la couche ? Sinon, il fait ça par jeu ou bien est-il réellement gêné par sa couche ? La changes-tu régulièrement ? A t-il mal aux  fesses ? Sinon, il est peut être déjà prêt à passer sur le pot, faut voir ..
Message cité 1 fois

---------------
ticker_nxc​e5uaaw1bfj​oi8 ticker_b97​c2fd84seed​u85
ticker_3sh​1vh8lkjqok​lse
mamanisaetbebegael
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 17:11:43  

Proumzy a écrit :
As-tu pensé à lui mettre un slip ou un caleçon par-dessus la couche ? Sinon, il fait ça par jeu ou bien est-il réellement gêné par sa couche ? La changes-tu régulièrement ? A t-il mal aux  fesses ? Sinon, il est peut être déjà prêt à passer sur le pot, faut voir ..
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
merci pour la reponse, la ceinture est bien serree pourtant , mais il se glisse un bras apres l'autre ,
pour le pot il s en fiche royalement il monte dessus pour essayer de sortir du parc...
la couche est changée regulierement, mais des que je lui en remet une propre il passe la main dedans , et enleve tout , si je lui mets une coulotte il enleve tout en plus, il enleve le body par les bras et glisse tout le reste et apres il fait pipi partout dans le parc et il me sourit;;;;; et oui

mamanisaetbebegael
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 17:16:10  

chouchenn a écrit :
alors pour la ceinture de sécurité si il passe les bras dessous c'est qu'elle est pas assez serée
pour le pipi as tu essayé de lui proposer le pot  de lui expliquer que si il veut pas faire dans la couche il peut le faire dans le pot
quand il enleve sa couche il a un pantalon
si c'est le cas cela veut dire qu'il enleve déja le pantalon et ensuite la couche  pas mal pour un bébé de 15 mois
enleve t'il sa couche juste avant de faire pipi ou ne la supporte t'il pas tout le temps?
Afficher plus
Afficher moins

merci pouir ta reponse
la ceinture est bien serree pourtant mais il glisse un bras apres l autre, pour la couche meme chose , il enleve le body d abord un bras apres l autre et apres il glisse tout le reste , faut pas que ma machine a laver me lache maintenant sinon c est la galere....

Publicité

Profil : Impliqué
proumzy
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 22:41:59  

Piou...il est vachement doué ! En tout cas, il saura s'habiller et se déshabiller seul assez rapidement... Du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut-être qu'une autre maman aura une idée ?

---------------
ticker_nxc​e5uaaw1bfj​oi8 ticker_b97​c2fd84seed​u85
ticker_3sh​1vh8lkjqok​lse
Profil : Discret
papillon53
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 19:37:13  

salut!

Je suis dans le même cas que toi.Mon fils de 2 ans a commencer un peu avant de les avoir.

Pour la ceinture de sécurité malgrès que les bretelles soient bien réglé il passe ses bras en dessous alors je suis obliger de le surveiller, son grand frere ou quelqu'un qui est a coté de lui.Pour la chaise haute il fesait pareil c'est pour cela que j'ai du arreter de le mettre dedans.

Pour la couche moi j'ai trouver la solution de le laissé les fesses a l'air alors quelques fois ya des accidents ou sinon il fait pipi dans le pot.Quelques fois il s'amuse meme a se désabiller alors il se retrouve tout nu.

Je pensse que c'est une passade pour nous embéter :).c'est peut etre une periode de découverte.il grandisse.Bonne chance pour la suite car je n'ai pas de solution

---------------
F,naissanc​e,2013-10-​18,,,,,,se​maines,beb​e,05,5,201​4-04-17, F,anniv,20​13-10-18,,​,,,,mois,f​bb,19,4,20​08-03-12, F,anniv,20​13-10-18,,​,,,,mois,p​etittrain,​c3,4,2011-​09-26,
Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 12:03:40  

Finalement, que sont devenus vos petits déshabilleurs ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tomber enceinte sans retour de couche tout en allaitant Semaine de la Couche Lavable du 16 au 22 mai
recherche couche lavables Couche bio
Pas de retour de couche à 4 mois 1/2 Couche lavable
bb se lève a 10h mai se couche a 23h30 !!! HELP BB 11 MOIS QUI S'EST ARRACHE 2 DENTS EN TOMBANT...
ma fille s'arrache les cheuveux SOS pipi de chat
Ma fille s'arrache les cheveux!  
Plus de sujets relatifs à : bb arrache sa couche et se fait pipi dessus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil pour siège auto 0
Poussette double on non pour bébés de 2ans d'écart 30
baby sitting enfants en bas âge 2
idées amuses bouche pour apéro 1
reveiller bébé de 4 mois pour le biberon? 7