/ / / /

assistante maternelle,extention d'agrement

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle,extention d'agrement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:35:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, jesuis une une jeune assis maternelle et j'aimerai qu'on m'aide un peu !! j'ai actuellement un seul agréement, un petit garcon,2 jours par semaines, j'ai eu d'autres propositions mais j'ai du les refuser car je ne peu pas prendre de temps plein, ayant 2 jours pris dans la semaines..je voudrais savoir au bout de combien de temps peut on demander une extention de garde( un deuxieme agréement) et apres combien de temps obtient t'on une reponse de la pmi!!merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:14:18  

Vous pouvez demander d'ores et déjà à l'assistante sociale qui vous suit une dérogation pour garder un second enfant si le 1er n'est pas un temps complet. Cela vous permettra de demander un 2nd agréement mais ne vous bloquera pas sur une autre garde éventuelle (aucun délais n'est exigé, c'est au libre choix de la PMI, en général ils estiment qu'au moins 6 mois sont nécesssaires entre 2 demandes mais vous pouvez déjà lancer la procédure).  Espérant répondre à votre demande, bon courage. Mymiseb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 16:43:16  

tu peux garde un autre enfant les autres jours libre mais jamais ensemble suivant les departements on peut te refuser un deuxieme agrements car tu a un enfant  qui est petit  mais tu peut demandé l'extention   en general tu a la reponse assez vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 12:53:34  

bonjour je vais habiter toulouse en septembre et je souhaiterai devenir assistante maternelle sur quoi se base t-il pour donner l'agréément

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:25:23  

une puericultrice vient chez toi pour dictuter, écouter tes motivations...un conseil renseigne-toi sur les lieux où tu peux emmener les enfants proche de ton domicile (jardin d'enfants, parcs...). tu sera de quel coin de Toulouse?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:54:59  

bonjour mon ami a fini ses etudes il effectu 1 stage pour valider son année et je pense que l'on sera a proximite de blagnac il travaillera dans l'aeronautique

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche assistante maternelle agréée BOULOGNE BILLANCOURT S.O.S. combien payer une assistante maternelle ?
Assistante Maternelle Agréée dispo pour un BB dans le 78 Assistante Maternelle Agréée dispo dans le 84
info assistante maternelle salire assistante mat???
RECHERCHE UNE ASSISTANTE MATERNELLE Devenir assistante maternelle
Assistante maternelle en attente agrément garde votre bb!! assistante maternelle
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle,extention d'agrement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VENDS VËTEMENTS DE GROSSESSE A PRIX TRES BAS 13
chomage, ass mat, .. comment faire ? 5
vetements de bebe pas chers 3
Lettres Gervais BIS 93
vous rechercher une assitante maternelle sur cherbourg ? 0