une astuce pour gagner legalement 25 euros par mail

Bonjour, Vous voulez arrondir vos fins de mois en travaillant chez vous ? Gagnez 25 euros par mails C’est possible et avant toute chose, ceci n’est pas une arnaque comme on en voit souvent sur internet. C’est un moyen parfaitement légal de gagner de l’argent en passant un peu de temps sur Internet. Il s’agit d’un moyen simple et efficace ne demandant que peu de temps à consacrer. Si vous êtes intéressé(e), faites moi parvenir un e.mail me demandant la documentation nécessaire avec “ecommerce” en objet. Cette documentation ne vous engage à rien, vous lisez et jugez par vous même. J’ai testé ce concept et je peux vous assurer qu’il marche. Demandez moi juste une documentation gratuite (sans spam ni virus) et vous jugerez par vous même. Envoyer moi votre réponse à : alkareva@hotmail.fr Bonne journée

peux tu m’envoyer une documentation a mon adresse stp.ça parais bien mais je voudrais pas me faire arnarquer.Merci d’avance et si c’est bien je reviendrais meme en faire la pub.bisou coban.sandra@neuf.fr

f.vanessa@tele2.fr

je te laisse mon adresse bebe.k.domàcaramail.com

bebe.k.dom@caramail.com

c’est espagne0@hotmail.fr

Tu trouves ca fute d’acheter un pack a 25 euros pour le revendre par la suite afin de s’enrichir! C’est de l’escroquerie! Beaucoup de personnes ont ete interroges par la gendarmerie de leur commune pour avoir repondu a une annonce comme la tienne ! D’autres personnes sans scrupules ont ete arretes pour avoir revendu ce pack et ont ete condamne par la justice a une grosse amende! Tu ne le sais pas encore, mais c’est bel et bien une arnaque! Libre a toi de continuer maintenant tu connais les consequences de ce pseudo travail! Et non, l’argent ne viens pas tout seul! Il suffit de se bouger et d’aller chercher un vrai travail, honnete, legal avec contrats, fiches de salaires…Jugez par vous meme!

mais je ne suis pas intereser

Ah si c’était si simple de gagner de l’argent ! Alors faudrait qu’on m’explique sur quoi tu te base pour faire ta déclaration d’impôt car c’est légal n’est ce pas ?

[‹ ff373d ›]Voilà je vous conseille d’aller sur le site apce.com pour voir que c’est légal. Et que pensez vous de ceux qui gagnent leur vie à travers un jeux virtuel?? Et ceux egalement qui gagnent leur vie sur E-bay sont-ils déclares ?? A bientot alkareva[/‹ ff373d ›]

Les sites comme le tien, y en a des centaines! Tout simplement parce que dans le pack que tu vends, il y a le meme modele! Et ce n’est pas parce que c’est marque « cette activite est legal » que ca l’est forcement! Sur ebay, tu peux gagner ta vie en vendant des articles, ce n’est pas une activite professionnelle, tu n’as pas a declare ce que tu vends. Les jeux virtuels, ca n’a rien avoir, tu joues, tu gagnes et tu perds! Faut pas tout melanger! Ce que tu proposes, c’est de t’acheter un pack et pour gagner de l’argent, il faut le revendre ! Garde ton arnaque et va trouver des pigeons ailleurs! Ici, c’est un forum de mamans ou futures mamans,on est la pour s’entraider pas pour se faire arnaquer par des beaux parleurs qui promettent monts et merveilles!!! Si on pouvait gagner de l’argent aussi facilement de facon legale, ca se saurait! Mais il y a une question a laquelle tu n’as pas repondu! Si c’est legal, comment declarer ce que l’on gagne aux impots?

car ça sents l’arnaque a pleins nez et je suis pas la seule a le penser!!!merci a leia d’etre venue a la rescousse c’est tentant mais ça sents pas bon!!!bisous

Je suis d’accord avec LEIA 01 , si tu a besoin d’argent va travailler comme tout le monde et ne viens sur un forum pour refiler tes arnaques

je travaille comme tous le monde je n’ai pas l’habitude d’arnaquer qui que ce soit JE N OBLIGE PERSONNE A QUOI QUE CE SOIT vous ne me connaissez pas alors merci de ne pas me juger. merci

Salut J etais il y a encore 2 semaines dans le meme cas que toi. J avais du mal a y croire, mais finalement j ai ete tres surprise de voir que ca fonctionne vraiment. En seulement 2 semaines ,je me suis fait environ 500 euros. Alors je t encourage a y croire. Et c une excellente facon d arrondir c fin de mois et de pouvoir faire plaisir a ces proches. Gagner de l’argent! Travailler ou et quand vous voulez! 25 Euros par mail! Garanti! C’est très simple et tout le monde peut le faire! Contact : layana2005@hotmail.fr je vous envoi votre pactage par email N hesite plus et lance toi, tu ne seras pas decu et c est valable pour tout le monde qui lira ce message. Courage et bonne journee a tous

Ce système consiste à vendre du vent: un pack mystère dont on ne sait rien, si ce n’est qu’il faut trouver des pigeons pour pouvoir l’acheter et rentrer alors dans ses frais. C’est donc en quelques sortes une arnaque! Donner de l’argent (et pas une petite somme!) pour pouvoir peut-être en gagner par la suite, il me semble qu’il faut rester prudent! Soit on veut un vrai salaire, et il n’y a pas de secret, il faut bosser! Soit on veut mettre du beurre dans les haricots, et alors il existe des sites qui rémunèrent moins, mais qui payent, et cela en toute légalité! Evitez tous les sites où il faut avancer de l’argent, si je peux me permettre de donner un conseil! Bonne journée!