171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

attention les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°448916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 00:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sachez qu il y a des sites serieux pour rentabiliser sa connection internet   et reconnu,(eurobarre edengo prizee..........dont je peux vous fournir une liste detaillée ou des liens y parvenant) mais d'autres aussi qui vous font croire par des spam(email) que le pere noel payer 5 euros va vous remporter 5000.... arreter de prendre les "anges du seigneurs pour des canards sauvages " vous aurai dit ma grand mere c'est pour eux le moyen de recruter   une amie moderatrice d' un forum m'a mis en garde en me disant ['4ecd2f']Depuis quelques mois, de nombreux messages spamment les différents newsgroups francophones et vantent les astuces pour gagner énormément d'argent avec Paypal.  Je préfère te le rappeler :  Ceci est une grosse arnaque ! car c'est souvent des ventes pyramidales illicites en france  Le principe est de donner 5 euros sur un compte Paypal et d'ajouter son nom dans une liste d'emails sauf que les emails déjà présents dans la liste pointent tous sur le même compte Paypal.  Du coup, on n'a jamais de retour d'argent ! Qu'est ce que la vente pyramidale ?  " Les systèmes de vente pyramidale sont des fraudes qui consistent à recruter un nombre de plus en plus grand d'investisseurs. Les promoteurs initiaux (c'est-à-dire ceux qui sont au sommet de la pyramide) recrutent des investisseurs qui sont censés amener davantage d'investisseurs, lesquels vendent parfois des produits ou des franchises de distribution ou rien.   Les investisseurs qui arrivent les premiers tirent leur profit des sommes investies par les investisseurs qui adhèrent à l'opération par la suite. À un certain moment, il n'est plus possible de trouver de nouveaux investisseurs, de sorte que les personnes qui sont au bas de la pyramide perdent leur argent[/'4ecd2f']. Les investisseurs  exposent aussi à des poursuites, car la vente pyramidale est illégale.  La vente pyramidale est illégale en vertu de la Loi sur la concurrence, et de sérieuses accusations pourraient être portées contre vous si vous exploitez une vente pyramidale ou si vous êtes associés à ce genre d'affaire.d'autant que rien n'est papable"   [['b13afc']violet]merci a elle....(c'est elle par ailleurs qui m'a donne les adresse des site qui remunerent sans promette des milles et des cents mais avec les quelques euros de gagnier sur differents sites je prend 1 a 2 dvd/ mois a mes 2 Loutics (en outre sur prizee: jouer me detends le soir) En ces temps de difficultés et de précarité, méfions-nous des solutions trop facile Restons vigilants sur ces risques.[/'b13afc']

Publicité

n°449086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 11:29:31  

oui il faut faire attention avec se genre d'arnaque , et si on pouvait gagner de l'argent  facilement sa se saurai ...

n°449877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 03:12:17  

ne disont on pas petit a petit l'oiseau fait son nid moi je vais que sur des sites renumerateurs serieux et par un site de generateurs de filleuls) je vais bientot me mettre sur un autre pour compléter et je ferai parvenir a celle qui le desire les cordonnées et crée mon propre site de coup de coeur ...html ouille ca a un peu de mal a rentrer mais je vous tiens au courant  ps  Es ta fille sur bebe bonheur? c'est une enfant ravissante

n°450423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:03:03  

et je te suggère de le mettre dans toutes les rubriques du forum car je vois beaucoup de mamans ici qui se font "avoir" par ce système. Ca serait donc bien d'informer le plus de personnes possibles. Merci encore

n°450827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:53:08  

merci les filles  je regarde a ce que ce message soit divulgue a bon entendeur de meme si vous avec recu ce type mail et que vous voulais temoigner pas de probleme ..........je recherche en autre des personnes qui ont essayer et qui n'ont jamais' vu leur argent esperé sous 30 jours comme signaler  toutes ensembles nous pouvons eviter ca cordialement votre axel201002 autrement dit steph(http://www.boosteur2gain​s.com/index?promo=3581)

Publicité

n°453012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:05:34  

tout à  fait d'accord avec toi, d'ailleur je viens de laisser un message sur un autre post disant de faire attention...gagner 5000 euros en en donnant 5.....arrétez de croire au pére noel!!! Du cou, je remonte ton post pour que tout le monde comprenne!!!

n°455410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:39:50  

n°455423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:43:46  

je vais faire un autre post pour que les filles comprennent les risques qu'elle prenne a etre dans le systeme pyramidale ou pseudo MLM  soyont adulte ....R le pere noel est illusoire et ne serre qu'a canaliser les gamins

n°473250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:17:31  

n°474831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 00:24:07  

n°475105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:15:57  

enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!! j'ai renvoyé des mail aux personnes qui m'ont proposé ce truc en leur disant que c'était illégal et j'ai jamais eu de nouvelles. donc c'est important d'en informer les autres !!!

n°476015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 23:38:42  

upupup

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum bien sympathique , créer pour vous les filles !! Attention déshabiller les enfants en voiture
venez découvrir http://mamanfolies.bbconcept.net les filles! COUCOU LES FILLES N°3
Youpala / Trotteur : Attention danger attirer son attention
a l'attention de melvyn56 attention
Attention BB mordeur ! ATTENTION !!!!!
Plus de sujets relatifs à : attention les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et si on allait au wc ? 5 25/01/2006 à 21:53:57
INSCRIPTION 1 23/01/2006 à 14:02:05
trop bien 1 22/01/2006 à 10:19:17
parrainage de sites remunerateurs emulsion de fillieuls 4 22/01/2006 à 21:52:41
baby-bag de premaxx 4 24/01/2006 à 10:07:10

Suivez-nous