Votre avis sur la couleur de sa chambre

Bonjour,

Nous préparons la chambre de notre futur garçon, mais n’arrivons pas du tout à nous mettre d’accord… je ne veux absolument pas de bleu, trop cliché à mon goût. J’aime les tons neutres comme le marron, le gris… mais mon mari trouve cela beaucoup trop triste.

Quel est votre avis ? Quelle couleur me conseillez-vous (à part le bleu!!) ??

du vert ( en plus ça va très bien avec le gris ou le marron )

moi je te dirai gris en bas et vert en jaune tu tu met une frise au lieu
le gris en bas comme ca si bebe(plus grand ) colleses main sale dessus tu aura plus facile a rattrapé lol!

cest vrai ke bleu ca fai cliché comme pour la fille je voulai pas de rose on a mis violet lol

Salut!

La couleur de notre deuxième enfant est orange(Avoine : c’est un peu pétant mais pas au point de ressembler aux travaux publics! lool) sur 3 pans de mur et Gris(j’ai oublié la nuance mais qui se rapproche du gris souris foncé) sur un pan de mur. Les meubles seront en métal blanc style industriel et son thème est sur les souris.

Bonjour,moi aussi j’aime bien les tons neutres un peu « nature »,comme le beige ou le marron…ça peut ne pas être triste si tu mets des touches de couleur(vert,jaune…)avec des stickers par exemple.
Sinon moitié vert (en haut),moitié marron(en bas pour les petites mains crasseuses!) avec une jolie frise au milieu,ça pourrait être pas mal non plus…