201 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

baby-sitter ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2002 à 20:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Je voudrais faire un cadeau à ma soeur qui a 3 enfants : je voudrais lui payer une baby-sitter pour une soirée. Mais voimà, je n'ai aucune idée du prix que ça va me coûter ! Est-ce le même prix pour 1 enfant que pour 3 pour toute une soirée ? Quel est le tarif horaire à pratiquer ? Merci de m'aider à y voir plus clair et à ne pas me faire rouler. Bisous et à bientôt. Murielle

Publicité

n°70818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 20:53:16  

C'est une super idée!!! Je suis sure que ta soeur sera ravie!  Moi j'ai eu un peu de mal à trouver une baby-sitter . Le meilleur moyen: la petite annonce à la boulangerie. Ca, ça marche! J'ai rencontré 3 jeunes filles avant de trouver la perle. Dès la première rencontre, elle était à l'aise avec Eole. Elle la regardait, lui parlait comme je lui parle moi-même et a su immédiatement la faire rire. Quand Eole a été dans ses bras, la petite lui a fait un gros calin, à ma grande surprise!!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon BB a tout de suite adorée cette jeune fille. C'est important que les enfants se sentent en confiance et en sécurité avec la baby-sitter. Pour le paiment, la base est de 6,50€ de l'heure pour un enfant. Moi je la paye 7€ parce que c'est plus rond! Pour trois enfants, je connais pas le tarif mais tu peux aller voir sur nourrice.com ou yoopala.com, deux sites de baby-sitting. En tout cas, c'est une super idée de faire ce cadeau à ta soeur!

n°71941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 17:33:59  

Je viens moi aussi de trouver la perle rare. C'est une animatrice que j'ai eu en formation BAFA (Brevet d'Aptidtude aux Fonctions d'Animateurs). Tu peux te renseigner sur des sites d'animations, il y a pleins d'annonces d'animateurs qui cherchent à travailler en centre de vacances, mais qui bien souvent n'ont rien contre arrondir un peu leur fin de mois. En ce qui concerne le tarif, la mienne je la paye 5 euros de l'heure pour 2, et en général elle arrive et mange avec les filles. Je crois qu'en matière de tarif il n'y a pas de règles !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby-sitter BABY SITTER 94
Baby - sitter pour le week end Tarif baby-sitter?
Plus de sujets relatifs à : baby-sitter ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois 3 21/10/2008 à 08:51:22
probleme d'autorite 3 07/12/2004 à 19:17:56
Idee pour un premier anniversaire 0 19/11/2002 à 16:55:00
Petons BLEDINA 2 03/04/2003 à 22:19:00
bébé nageurs 12 15/02/2005 à 15:48:22