/ / / /

VENTRE BALLON 10mois apres acouchement

180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

VENTRE BALLON 10mois apres acouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°367484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour a toutes,  J'ai un souci !! si vous avez des solutions ou idées pour moi, ca serait trop gentil !! On est a la fin de l'année et jai accouché en janvier cette année. Depuis, je n'arrive pas a perdre mon ventre qui ressenble a un ballon, je ne sais plus quoi faire, ni a koi avoir recours, aidez moi svp car ce ventre me plait pas et me fais complexer.. j'ai esssayer regime herbalife, faire des abdos, un produit sur "m6 boutique" .. aidez moi si vous avez des idées. Bisous a toutes[/'fc3aad']

Publicité

n°368240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'avais toujours du ventre à la fin de l'été (j'ai accouché le 07/10/2004) et je n'ai pas fait "expres" de le perdre. En fait j'avais un RDV dans un coin de la ville où j'habite. Arrivée là bas on m'a dit que je m'étais trompé d'endroit, et j'ai traversé toute la ville à pied à toute allure !! (parce que du coup j'étais en retard). Ca a duré environ 30 minutes, mais c'était à très très grande vitesse (ça marche pas si tu cours car c'est pas les mêmes muscles abdominaux). Et bah qd mon mari m'a vu le soir il a vu le changement et moi aussi !! Alors je suis peut etre arrivée avec 1/2 heure de retard, mais je suis repartie avec du ventre en moins ! véridique !! D'ailleurs le lendemain et le surlendemain j'ai jonglé (courbatures dans le bas ventre et les cuisses )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bebe dort sur le ventre bb sur le ventre
Qui a deja fait ou voudrai faire le platre de son ventre? Sur le ventre..!
Appareil pour écouter votre bébé dans votre ventre Comment éviter que bébé ne se mette sur le ventre la nuit ?
couchée sur le dos, retrouvée sur le ventre... Dodo sur le ventre ?
dormir sur le ventre remuscler son perinee et son ventre
Plus de sujets relatifs à : VENTRE BALLON 10mois apres acouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eske des utilisateurs du premaxx peuvent m'aider???? 3 01/12/2005 à 22:14:10
Recherche petons Blédina 4 05/12/2005 à 17:10:37
planche a roulettes 0 29/11/2005 à 21:57:49
vendeuse sur ebay 0 29/11/2005 à 18:14:54
vente graco a petits prix 0 29/11/2005 à 13:59:17

Suivez-nous