45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bapteme a la mairie???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 06:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci beaucoup pour tout !!!! alors tout d'abord  pour les drager ton idée me plait beacoup et j'ai vu aussi que dans les grand surface il font des boites toutes faites est en regardant vendredi dans une grande surface mon mari a trouver un modeles qui lui plaisait donc ont va y reflechir plus serieusement  pour le repas j'ai egalement une envie d'aller au resto ont y sera 22 environ et le salle des fetes au plus pres et vachement grande pour 22 personne et puis si le cures veut bien baptiser mon tresor le resto est a coter de l'eglise est pres de chez ma mere en cas ou bb se sali ou qu'il a fait dans sa couche lol faut prevoir !!! sinon je trouve que 21 euros par personne c'est resonnable moi je vais aller me renseigner un fois que j'aurai rencontrer le cures  pour le vin ta du bol car c'est tres cher  mais bon peut etre qu'avec le resto j'arriverai a avoir un prix tout compri sans tomber dans l'abus  enfin ont verra bien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 06:37:23  

pour la piece monter j'adore l'idée du camion   et dans la boulangerie ou j'avais commander son gateau pour ses 1 an il' m'avait monter des modeles de piece monter  il y avait avion bateau ou avec des personnage de disney  sinon apres ses chausson berseau etc...donc encore une fois a reflechir lol merci pour ton aide aujourd'hui je vais essayer de renter dans l'eglise afin de voir si je peut voir quelqu'un  je vais tenter  j'avou que j'ai un peu la trouille d'avoir une mauvaise nouvelle  mais bon je vai y aller trankilou et lui expliquer calmement mon soucis lol je t'embrasse ainsi que ta tite famille je te tien au courant bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 06:50:17  

c'est encore moi je pose beaucoup de question mais la question me vient a l'esprit quel tenue lui mettre  mon frere a une robe de bapteme qui aura surment a mon fils  sauf que  mon ptit bout marche alors je le vois pas avec cette robe lol je pensse plutot a un emsemble blanc  ou ecru et des chaussure blanche  ou marine  alors la j'ai vraiment besoin d'aide  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 09:29:56  

Tu as raison la robe de bapteme pour un petit garçon qui marche, bof! Pour Aurélien je lui avait acheté un petit ensemble ecru. donc je pense que tes idées sont bonnes.Par contre pense à y mettre une touche de blanc:la chemise par exemple,les curés prèférent, ça symbolise la pureté et l'habit de fête!. Voilà à bientôt de te lire pour savoir où en sont tes démarches LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 11:35:09  

c'est vrai la robe c'est pas top  je vais plutot opter pour un ptit emsemble blanc  je pensse que je vais pouvoir trouver ca sur vert baudet ou magasin de bébé a moin que je tombe par hasar sur un ptit emsemble super mimi ailleur  a vrai dire je prefere le blanc que l'ecru donc a voir je vais chercher un peu partout lol bisous je te tient au courant bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 05:39:12  

comment allez vous?? alors mes demarche avance un ptit peu j'ai reussi a trouver le presbytere de l'eglise  qui a pres de chez ma mere donc j'ai sonner mais le personne etait occuper deja avec un jeune couple donc gentiment elle ma demander de repasser  donc voila ca avance a petit pas  sinon est ce que vous avez des idée de faire part car ce deja tout fait sont pas top et assez cher quand meme  (5 pour 7 voir 8 euros) sachant qu'ont est 22 et puis j'aimerai bien y mettre la photos de mon tresor  voili voilou  si j'ai d'autre nouvel je vous tient au courant biz a vos bambin ainsi qu'a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:30:31  

Bonjour, voila, j'ai un souci : le maire de ma commune ne veut pas faire de baptème civil : que puis-je faire? j'ai vu sur le site de infobébé que ce n'était pas obligatoire. Cependant, aucune autre mairie ne veut le faire car nous n'habitons pas la commune...Quelqu'un a -t-il la solution? Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peu désemparée.  Julie

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idee chanson bapteme décoration biberon pour baptème
idée de décoration sur une table pour un baptême Robe de baptême
S.O.S idées baptême Idée texte faire part baptême
baptême Tenue originale pour baptême ?
cherche idées originales pour bâptème Baptême : organisation de la cérémonie
Plus de sujets relatifs à : bapteme a la mairie???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
point de croix 0
jeans REPLAY a -50% et - 70% 0
nouveau site de vente privée 5
qui aime les jeux video ? 2
marche pied pour poussette urban 1