96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baptême au secours!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:08:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes,  une question idiote. C'est le baptéme de notre petite puce ( uniquement la famille et les amis proches)  dans un mois et mon mari me dit qu'il "faut" faire des faire parts de remerciements style " en souvenir du baptéme..." . Ns avons pensé aux dragées mais connaissez vs ces " trucs"???? Moi je n'en ai jamais vu et je ne sais même pas à qui il faut les donnere. Merci pr vos renseignements...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 19:14:51  

Bonjour, nous avons baptisé notre fils il y a 3 semaines et nous n'avons pas fait de cartes de remerciements. Pour nous, les dragées sont déjà un souvenir du baptême avec le prénom du BB et la date. Alors si ça peut te rassurer cela ne me semble pas indispensable.i Grosses bises à toi et bon baptême ! Laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:43:20  

De notre côté nous avons fait un mariage et deux baptêmes en même temps. Nous n'étions pas nombreux et nous avons en effet envoyé des cartes de remerciements à tout le monde ; cela fait toujours plaisir et vu qu'en général ces fêtes génèrent pas mal de cadeaux, c'est la moindre des choses. On peut les faire soit-même (nous on a imprimé une photo au dos, en souvenir), donc ça ne coûte pas cher du tout et on a tout à y gagner au niveau des liens humains. Bonne journée en tout cas, amusez-vous bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 22:11:38  

Merci à vous pour vos réponses. je vs tiendrai au courant sur ce que ns ferons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 08:48:12  

j'aimerai te demander un conseil comment as-tu fait tes faire part de mariage-bapteme car je suis dans le meme cas que toi et pour l'instant je n'ai rien trouve qui fasse les deux  merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 16:50:14  

#im13 NOus nous sommes mariés et avons fait baptiser notre fils le même WE et donc nous avons nous-même fait le faire part sur ordinateur avec du papier bleu clair assez épais en mentionnant la date des évènements le lieu et l'heure //pour nous c'était plus simple car dans le commerce rien ne correspond aux 2 évenements ensemble.... vloilà j'espere que ca t'aidera

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bapteme au secours je craque
Dragées de baptème idée baptême thème les Anges
menu de baptème BAPTEME EN VUE
au secours nettoyage du nez !! idee pour bapteme!!
idées decoration baptéme REPAS DE BAPTEME A LA MAISON
Plus de sujets relatifs à : Baptême au secours!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur poussettes cannes 4
bons de réduction 2
Voyage en avion avec bébé 7
BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!! 6
Parrainage et/ou partage de réseau Cashtore 0