86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baptême

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°9770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2001 à 15:57:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous pensons baptiser notre petite fille en avril. Je cherche des idées pour décorer la table et de petits cadeaux pour les invités. Pour mon ainée, nous avons traditionnellement pris des dragés, et fais de petits berceaux en bricolage et ruban pour grand-parents, parrain et marraine. Je cherche des idées plus originales pour cette fois, avec un petit cadeau pour tout le monde, à mettre à côté de l'assiette, afin de garder un souvenir inoubliable de cette journée si particulière.  Merci de  vos idées.

Publicité

n°9867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2002 à 16:20:00  

Faire un sujet de bonbonniere avec la photo du petit, son empreinte de pied, quelque chose qui vienne de lui... sans oublier les traditionnels dragées ... Faire quelque chose avec l'Euro, une petite histoire entre votre bébé et l'euro...

n°10146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2002 à 22:26:00  

Bonsoir,  J'ai deux enfants et j'ai moi aussi organisé un bâpteme amusant. En effet, pour mon n°2, j'avais fait des petits cadeaux aux parrain, marrain ainsi qu'à la grand mère. J'ai choisi de me concentrer sur la photo; donc j'avais acheté des petits cadres pour les parrains et un pêle mêle pour la grand mère. C'était amusant car il nous reste de très bons souvenirs de ce déjeuner ; Le repas, je pense que cela dépend de la sensibilité de chacun.  Amuses toi bien

n°10336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2002 à 23:09:00  

Je suis enceinte de 7 mois et j'ai déjà des idées pour le baptême de mon bébé. J'ai remarqué que ma famille courait toujours après les photos des enfants de ma soeur. Dans ce sens,le jour du baptême de ma puce vers ses 5 mois ( été) je vais déposer des photos de ma puce 5 photos ( 1 par mois) devant les assiettes de mes invités. Si tu trouves une autre idée, n'hésites pas à me la communiquer.  Bisous

n°10405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2002 à 09:44:00  

Bonjour Floraure,  J'envisage de bâptiser mon second fils en mai ou juin, et je suis à la recherche d'idées originales. Pour mon 1er petit bonhomme, j'ai créé des faire-parts et des menus originaux. J'ai essayé de tout faire en jaune et en bleu (décor de la table, menus faire-parts....). En ce qui concerne les dragées : j'ai fais gravé des petits pots de bébé (nom de l'enfant, date du bâptème, et un petit animal humoristique) et pour le parrain et la marraine, je leur ai fais gravé deux petits biberons en verre avec comme intitulé (A ma marraine, le nom du bébé et la date) le tout entouré avec un beau ruban bleu. Une jolie pièce-montée en forme de berceau et des bouteilles de champagne personnalisées et comportant la photo du bébé. Si tu souhaites je peux te scanner des photos. Voici mon e-mail : barbara.s@infobebes.com  Barbara

Publicité

n°11609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2002 à 16:23:00  

Lorsque nous avons baptisé notre fils, mon mari et moi voulions que chaque invité ait un petit souvenir et voilà ce que nous avons fait : - on achetait régulièrement du lait déjà tout près dans les petites boutailles transformables en biberon (style blédilait ou eveil). Une fois que bébé avait bu ce qu'il y avait dedans, on nettoyait très bien la bouteille, on enlevait toute trace de marque dessus et on la mettait de côté. - ensuite dans les magasins genre Foir Fouille, nous avons acheté des petits bébés en résine pour les coller sur le bouchon de la bouteille de lait (pratique il en existe en bleu ou en rose), nous avons également acheté des petites tétines miniature avec épingle à nourrice que nous avons accrochées à chaque petit biberon. - nous avons ensuite scannée une photo de notre bambin dans lequel il annoncait que c'était son baptême ainsi que la date de la cérémonie et on a fait figurer également son nom. Nous avons sorti le tout sur du papier autocollant, et nous l'avons placé à la place de l'étiquette sur la bouteille de lait. - touche finale : nous avons rempli le biberon vide de dragées.  Coût de l'opération : environ 10 à 15 Francs par petit souvenir pour chaque invité et ceux-ci semblaient ravis de l'orginalité de l'oeuvre surtout parce qu'ils ont estimé que même bébé avait participé (en buvant son lait).

n°11868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2002 à 10:07:00  

moi aussi je souhaite baptiser mon fils tre bientôt par contre la date n'est pas encore fixée, cependant comme idées déco je suis très interessée par des peties chapeaux en tricots,

n°12006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2002 à 22:06:00  

Mon 2ème fils sera baptisé le dimanche de pâques et pour les dragées je confectionne moi même les sachets que je brode au point de croix. Cela fera un joli souvenir pour chaque invité.Bon bapteme. Nath

n°15130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2002 à 21:35:00  

Ca y est. J'ai baptisé ma puce la semaine dernière. J'ai fini par me décider pour des petits pots de fruits vide, avec une étiquette avec la photo de la reine du jour, son nom et la date du baptême. J'ai attaché un petit nounours avec un élastique au petit pot que j'ai rempli de dragés. Coût de l'opération : environ 1.90 Euros par personne. Pour les grand parents, parrain et marraine, j'ai acheté des cadres en verre arrondi, où j'ai rajouté la photo d'Aurore. Et pour tout le monde, il y avait encore un verre à pied avec le nom d'Aurore et 2 papillons de gravé. Si tu veux, je peux te faire parvenir des photos.  Floraure@infobebes.com  A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos robe de baptème faire part et baptème
BAPTEME bapteme
Baptême Pas de baptême ?
Baptême : organisation de la cérémonie  
Plus de sujets relatifs à : Baptême

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées Brico. 2 07/01/2002 à 23:31:00