85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

****bapteme****

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°320307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 07:01:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles!!! alors voila j'ai commencer les demarche pour le bapteme de mon tresor afin de le baptiser a l'eglise (l'autre post c'etait "bapteme a la mairie" pour celle qui n'ont pas suivi la mairie veulent des parrain et marraine majeur et la marraine etait mineur  et a l'eglise ils veulent des parrain et marraine baptiser  car ils faut au main un des 2 baptiser donc petit changement avec l'avi de ma soeur nous avons changer pour une tres bonne amie qui a "un coeur gros comme ca" qui est baptiser et majeur donc il n'y a plus de probleme et ma soeur ne se sentait pas prete a devenir marraine ( 15 ans ) donc marraine si bb 2 arrive lol  donc voila si vous voulez me suivre dans toutes les demarche et les preparatif du bapteme de mon tresor  vous serez au courant et j'aurai surment besoin de beaucoup de vos conseil je vous embrasse  ( je me suis tromper de post j'ai etait dans prenom lol donc merci de ne pas repondre dans ce post prenom)

Publicité

n°320484
mamanca
Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:22:00  

quel moment magnifique le bapteme j'ai baptise ma fille le 18 septembre elle etait magnifique dans sa grande robe de bapteme se fut une journee superbe soleil mais pas trop chaud repas avec toute la famille ca c tre bien passe si tu as des questions n'hesite pas tiens moi au courant biz...

n°321124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 00:35:26  

Moi aussi je voudrais faire baptiser ma puce a l'église au début je voulais civile mais bon j 'ai changé d'avais ... la seule chose je ni connais rien et encore moins les démarche.  Si tu pouvais m'aider se serait avec plaisir !!  Merci et a bientot

n°321392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 14:07:11  

bonjour et merci pour ta reponce  je vais etre un peu curieuse  et je vais te poser beaucoup de question   qu'as tu fait en repas ??? (pour combien de personne)  pour les dragees tu les as presenter comment????  je suis dans le flou total entre resto ou repas a la maison ont hesite beaucoup et j'ai surtout une question betes !!! nous allons baptiser notre fils peut etre  le 1 er dimache d'avril mais quel temp fait t'il a cette periode ???  je suis tellement presser d'etre au jour j ca doit etre tres emouvant  et beau a voir  j'atten ta reponce avec impatience  grosse biz

n°321396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 14:14:30  

tout d'abord va voir al'eglise  ou au presbytere  le plus pres de chez toi  je pensse qu'il te fournirons toutes les demarches  pour ma part ils m'ont fait remplir un dossier avec noms et prenom de l'enfant et des parents l'adresse du domicile le num de tel la proffession des parents  il te demande aussi si tu as fait ta communion  et bien sur que tu soit baptiser  ensuite il te demande noms et prenoms des parrain et marraine  il faut qui est au moin un des deux baptiser (enfin chez moi c'est comme ca) donc voila apres tu as 2 reunion  etc... donc bonne demarche  desoler de ne pas t'apporter plus de conseil je suis que dans les debut des demarche du bapteme et crois moi j'etait dans le flou total biz

Publicité

n°323813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:35:58  

pour les filles et pour eviter que je cherche mon post partout toujour dans les demarche

n°323875
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:58:28  

['b13afc']Je baptise ma puce le 19 novembre à l'église... Nous faisons un repas à la maison avec la famille proche et parrain/marraine... et le lendemain, grande fête avec les amis. Pour les dragées, je te coneille 2 sites : www.drageedamour.fr et www.boutchou.com . Moi j'ai pris des petits bocaux en verre sur boutdechou et j'ai acheté de la peinture spéciale pour inscrire le nom de ma fille et du ruban. J'ai acheté chez un chocolatier des dragées au choco et amande rose pale et rose fonçé. J'ai fait un faire-part en récupérant une photo d'anne gedes (un bébé dans un oeuf), j'y ai mis une photo de ma fille et ajouté deux petits anges (ma puce en couche avec des ailes et une aureole) tenant des bouts de coquilles d'oeuf. J'ai commandé sa robe de baptême sur berceaumagique.com... Voilà... bisous... ps: ma fille est inscrite au concours photo halloween (cf profil)... si vous la trouvez mignonne, vous pouvez voter pour elle... merci ![/'b13afc']

n°324040
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 19:57:25  

j'ai baptisé mes jumeaux en juin et ma grande début avril. Il faisait soleil et température 18 °. un peu froid à l'église. le repas nous avons opté restau nous étions à peu près 30 personnes. les dragées un grand panier peint à la couleur du motif de la boite et du tulle dans les mêmes tons. pour les jumeaux 2 paniers avec 2 couleurs différentes et choix  originaux fait sur www.mariejose.com.  a+

n°324095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:40:28  

je vien vous faire un ptit coucou bébé est fatiquer donc je vous remerci pour les adresse de sites je vais aller voir ca un peu plus tard et je vous tient au courant biz a vous deux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ****bapteme****

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui veut etre parrainé? 5 30/10/2005 à 13:33:37
vends peluches neuves.......2e 0 28/10/2005 à 22:48:37
MESSAGE AU WEBMASTER et ... 6 29/10/2005 à 21:13:49
MARIAGE 5 29/10/2005 à 22:10:49
porte bébé tikamak 2 29/10/2005 à 09:28:01