26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bapteme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lolo16
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2001 à 19:10:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma fille va avoir 1an au mois de septembre et nous aimerions la baptiser cet été mais je n'ai aucune idéé question dragé, gateau, déco. Et combien de temps avant faut il rencontré le curé?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2001 à 17:39:00  

Ma fille aura aussi 1 an en septembre et nous la baptisons le 8 juillet 2001. Il y aura 22 personnes et je l'organise à la maison. Pour la déco, j'ai tout d'abords découpé des nounours en carton pour les invitations. Pour les dragées, je prends des petit pots dans lesquels je mets une photo de ma fille et je les remplis de dragées, je ferme avec le couvercle et je met par dessus un morceau de tissus et un ruban comme les pôts de confiture, après le ruban je mets un petit carton rose sur lequel j'écris et prénom de ma fille et la date de son Baptème.  Pour le curé et la préparation au Baptème, je pense que ça dépend des paroisses. Pour ma part, j'ai du réserver la date daux mois avant et je commence la préparation un mois avant. Pour la déco si tu veux plus de renseignement, tu peux me donner titon adressa internet et je t'enverrai les plotos de la carte d'invitation, les drage, le carton "prénom" pour la table et la carte de menu. A bientôt et bonne préparation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2001 à 11:55:00  

Je baptise également mon fils qui aura 8 mois, début septembre. Et je voudrais bien que tu me fasses profiter de tes idées car j'avoue que je suis en "panne". Je te laisse mon adresse e-mail. J'attends avec impatience tes idées. stracqualursighi@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2001 à 23:46:00  

Bonsoir Célia,  Je viens de lire ta réponse à Frip et te félicite pour ton esprit créatif. Pour ma part, j'aime beaucoup les choses faites main. C'est la raison pour laquelle je voudrais savoir si tu veux bien m'envoyer tes photos et idées menu par mail : mysyl@infonie.fr.  D'avance, je te remercie. TCAO ET BONNE SOIREE. Muchette.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baptême Pas de baptême ?
Baptême : organisation de la cérémonie  
Plus de sujets relatifs à : bapteme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moyenne section de maternelle 3
Problème de fixation siège auto dans un Renault Espace 1
Baptême 1