89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

batman pour mon fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:26:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je cherche tout ce qui concerne batman pou mon fils ca lui ferait tres plaisir pour noel il aura 3 ans le 18 decembre je cherche jouets et vetements a l'effigie de batman contre paiement bien sur.merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:22:56  

s'il vous plait,repondez moi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:49:41  

Bonjour noisette! Mes enfants avaient pleins de jouets de batman, mais ils sont grands et on a tout vendu dans des brocantes, c'est vrai que c'est encore recherché. Je ne sais pas si tu achètes sur le net, mais le site ebay, il y a plein de chose sur batman (neuf ou occasion), je viens d'y allé et ils vendent des montres meme pas 4€,  sinon j'ai vu des figurines neuves, des lots... Vas-y voir, moi j'achète en toute sécurité! J'espère que tu trouveras ton bonheur afin de faire plaisir à ton petit bout!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:37:55  

salut nounou merci de m'avoir repondu.Je cherche deja sur ebay,j'en ai trouve qques uns merci quand meme.au moins qqun qui m'a repondu biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 22:21:17  

Bonsoir noisette! Tu me diras si tu as trouvé quelque chose pour ton petit garçon, tu as vu les petites montres? Je te comprend car quand mes garçons étaient petits et qu'ils avaient une passion pour un personnage, je recherchais partout tout ce qui pouvait lui concerner! Mais moi je n'avais pas le net en ce temps la, jefaisais les magasins et tous les catalogues! Bonne chance, grosses bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:33:56  

ca fait plaisir de reparler avec toi g vu les montres sur ebay mais je lui ai deja acheter  ;des fois ce qui me freine sur ebay,ce sont les frais de port.Au fait,aurais tu une idée de repas pour son anniversaire qui me reviennent pas trop cher c le 18 decembre et on sera un quinzaine de personne.merci pour tes idées bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 23:45:46  

si tu veux je te donne mon adresse, si tu veux m'écrire des mails! Je vais voir ce que j'ai en recettes, j'en ai pas mal mais ça dépend ce que tu veux faire, (viande, poisson...). Dis moi si tu as une idée depuis. A bientot, bises (jocelyne_84@msn.com)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils commence sa nuit vers 18h00 Mon fils aux URGENCES !!!
mon fils se reveille plusieures fois! mon fils dort la journee et fait la fete la nuit
je soupconne un retard chez mon fils de 5 mois Mon fils 15 mois se gifle tout seul
reprise dans 2 mois trop dur de laisser mon fils besoin d'un conseil pour les cheveux de mon fils
HELP mon fils ne veut plus dormir dans son lit et donc vomi. MON FILS DE 4 ANS MENT
Plus de sujets relatifs à : batman pour mon fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lettre au pere noel 4
recherche doudou!!!! 4
Gagnez beaucoup d'argent en restant à domicile. Question 3
recherche lit évolutif 0
SOS petons 0