/ / / /

BB ne veut pas se séparer de moi

200 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB ne veut pas se séparer de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman d'un petit de 6 mois et il faudrait absolument que je reprenne un travail ( je n'est plus beaucoup de temps car je ne suis plus indemnisable par l'assédic à partir du 11). Le problème c'est qu'à la halte garderie ça ne va pas. Il pleure dès qu'il remarque que je ne suis plus là. Je ne peux donc pas le laisser plus de 1/4 d'heure là-bas tout seul. Il est allaité et refuse catégoriquement les biberons aussimais apprécie à petites doses la petite cuillère. J'ai besoins de conseil. Savoir comment puis-je faire? (Pas la solution le faire garder par de la famille car c'est la même chose, on a essayé quand il avait 3 mois et pleure dès qu'une personne s'approche de lui)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:11:11  

Bonsoir eagle100,  Je ne suis pas dans ta situation au niveau professionnel, par contre la separation de bebe je connais un peu. Tout d'abord, il faudrait faire comprendre a ton petit bout que tu as besoin de reprendre e travail et que malgre tout tu seras toujours la pour lui. Je ne sais pas si tu as l'intention de l'allaiter encore mais s'il refuse les biberons il va falloir lui faire comprendre egalement que c'est pour son bien. Ma fille ne voulait pas de bib non plus alors un jour je lui ai dit que je n'avais plus de lait a moi et je lui ai presente un bib, il a fallu 2h avant qu'elle accepte de le boire et ensuite c'etait bon. C e que je te propose en faite c'est de la sevrer "de force" je n'aime pas ce terme mais je n'en connais pas d'autre.Laisse ton petit a la creche et part sans te retourner enfin sans revenir il pleurera sans doute mais il s'habituera. Au fait, cette creche te plait elle? Ton petit sent si tu n'es pas bien......alors parles lui. Voila ce ne sont que les conseils d'une maman d'un loulou de 4ans et demi et d'une pounette de 14 mois. BON COURAGE A BIENTOT BBIZZZZ  

eagle100
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:47:24  

Merci de ton attention, pour ce qui est da la halte garderie elle me plait et j'aimerais laisser mon petit Timéo 1h ou 2 pour le moment mais c'est l'équipe qui ne veux pas plus de 1/4 d'heure en me disant qu'il a encore besoin de sa maman. Dois-je leur dire que je veux le laisser plus longtemps car c'est urgent que je trouve un travail et je pense que si j'attends plus longtemps avant de le mettre en collectivité ce sera encore plus dur pour lui. Merci de ta réponse si tu repasses par là. Si d'autres personnes peuvent me renseigner ça m'aiderait un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:53:52  

C'est assez incroyable que la halte garderie ne t'aide pas un peu plus. Si TIMEO (tres joli prenom j'adore) pleure et que systematiquement on te rapelle pour venir le chercher forcement il comprend : je pleure maman vient c'est aussi simple que ca. Il faudrait que tu discutes avec celle qui s'occupe de lui et que tu lui expliques les choses franchement sinon tu ne pourras le laisser a personne.Je sais qu'il est petit mais il est deja tres intelligent. Je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est pas evident comme situation . BON COURAGE ET A + BIZZZZZZZZZ

eagle100
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 18:23:31  

Ce matin ça a été. Le truc c'est qu'il laissait Timéo tout seul dans un transat, c'est ce que m'a expliqué une des responsables qui c'est occupée de lui ce matin. Il n'a presque rien dit . Elle m'a dit qu'il avait juste un peu ronchonné au début après elle l'a fait joué et il n'a plus rien dit. Ouf ça ne vient pas de lui ça me rassure! Il demande juste à ce qu'on s'occupe de lui. Demain je le remet le matin car elle m'a signalé que c'est plus facile de s'occuper de lui le matin car l'après-midi toute l'équipe n'est pas disponible car ils couchent beaucoup de petits. J'ai vraiment apprécié la responsable de ce matin, très gentille et attentionnée. Bise à toi et merci de ton attention car je ne peux pas dire que ça est intéressé beaucoup de monde mon histoire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:11:28  

Je suis contente que ca aille mieux pour toi et ton petit loup. C'est vrai que si on s'occupe pas de lui il est malheureux. J'espere que ta recherche d'emploi se passe bien en tout cas tu as un souci en moins avec la creche. Je suis contente d'avoir pu t'aider un peu.BON COURAGE A + biz a toi et a ta famille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB ne veut pas se séparer de moi! Qui veut me parrainer
ne veut dormir que chez lui... ou la faute à la molaire ? Bébé ne veut pas dormir
qui veut des codes barres BEBE VEUT SA SUCETTE EN JOURNEE
il ne veut pas se coucher mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!!
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste  
Plus de sujets relatifs à : BB ne veut pas se séparer de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les filles 0
vends vets filles 0-8 ans à petits prix 0
couches up&go gratuites 15
echange reduc contre petons 4
C'EST PARTI JE ME LANCE!!! 2