147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé calin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°310779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 15:07:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une petite fille de 8 mois adorable; elle est très éveillée, a un sourire magnifique. Pour moi, c'est la plus belle Le seul "hic": elle n'est pas très caline Parfois, je veux la prendre dans mes bras, la bercer.;; Mais même après une "dure" journée,( elle est assez "speed" ), elle ne resté pas dans mes bras...; Je sais bien que chaque bébé est différent , à sa propre personnalité,et qu'il doit être respecté. C'est un être et non une "poupée" mais parfois je me sens un peu "frustrée", moi qui suis très caline... Peut- être est- elle encore jeune?

Publicité

n°310803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 15:29:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et c'est à peu près la même chose. Elle ne supporte pas qu'on la berce, ne veut pas les bras (alors que tout le monde me disait quand elle était toute petite ne la prend pas autant dans tes bras elle va s'habituer ) et est assez dure et speed. Mais parfois elle me tends les bras et et dès que je la porte elle pose sa tête sur mon épaule et me fait un gros calin et me mordille le menton c'est sa façon à elle de me montrer son amour . Moi aussi je suis très caline et la couvre de baisers à longueur de journée et ça me faisait un peu bizarre mais la coquine à chaque fois qu'un homme la prend dans ses bras elle pose sa tête sur son épaule dans le creux du coup . Je pense en effet que nos bb sont encore un peu jeunes et ont leur propre manière d'exprimer leur amour et leur attachement et malheureusement ça ne passe pas forcément par la case calins  Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé mon bébé n'est pas calin!
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
syndrome du bébé secoué  
Plus de sujets relatifs à : bébé calin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
concernat le travail à la maison 1 22/10/2005 à 13:52:16
jumeaux 21 mois 0 22/10/2005 à 12:11:07
des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel 6 14/11/2005 à 15:44:26
il me manque quelques peuton.... 11 30/10/2005 à 09:38:20
aide pour idées deco anniversaire bebe de 1 an 4 25/10/2005 à 11:17:41

Suivez-nous