Bébé metisse

En juin 2000 on a u une peptite fille qui repond au prenom de Oceanne;quelle a etait ma suprise quand je l ai vu "car je voyais ma fille avec la peau un peut fonce car papa est de la martinique; avec des cheveux friser et non ma fille est mate ( un peut bronzer et des cheveux raide et brun avec de super yeux bleu . je trouve sa super d avoir imaginer son bebe durant la grossesse et que le jour de la naissance il ne resemble pas a se qu on a imaginer ; je suis heureuse d avoir u se bebe qui ns donne plien de joies et de bonheur…!

Tu devrais envoyer la photo de ta petite Océanne. Ils en passent sur le site, et on pourrait toutes la voire !

J’ai aussi un petit Yannis du 19 juillet 2003, son grand-père paternel est guadeloupéen et ses 2 grand-mères (normandes et alsaciennes) ont les yeux bleux mais apparemment ol va avoir les yeux noisettes comme papa. Pour l’instant il a les cheveux tous lisses et je trouve que pour un quarteron il est déjà bien mat. Nous aussi bnous étions trés impatients de quelle couleur et comment allait être le milk-shake !!! C’est trés sympa pour ça d’attendre un petit BB métis !

Bien moi j’ai appris il y a peu que j’etais une quarteronne ! Quand j’etais petite j’etais pas mal bronzée. Aujourd’hui j’ai 20 ans et j’ai la peau matte mais beaucoup qu’avant

J’ai un p’tit Lombric de 7mois métissé asiatique - suisse. C’est incroyable le mélange: il n’a pas le nez, les cheveux ou la peau d’un de nous 2, il a un mélange de nez de peau et de cheveux. Et depuis sa naissance, on a l’impression sur les photos qu’il passe du petit asiatique sur une photo à son papa tout craché sur une autre. Faites des mélanges! c’est la race du futur!

Dans au plus 6 semaines nous aurons nous aussi la surprise de découvrir à quoi (ou plutôt à qui) ressemble notre petite puce: son papa est métis franco-africain (son père est très noir, sa mère est très blanche) et moi blonde aux yeux bleus ! On nous a dit qu’elle pouvait avoir toutes les couleurs…l’essentiel c’est qu’elle soit en bonne santé bien sûr! Enfin, il nous tarde quand même…à suivre !

Notre petite Emma, 3 mois 1/2, est également un sacré mélange. Nous avions droit à des pronostics de notre entourage très avancés. Et bien ils ont eu tout faux, et je suis fière qu’elle ait créé la surprise. Je suis d’origine guadeloupéenne, et mon mari malienne par son père, et algérienne par sa mère. Je suis assez blanche de peau, alors que mon mari a le teint noir comme l’ébène. Emma, quant elle a une jolie teinte mate, mais elle n’est pas aussi foncéeque ce que tout le monde prédisait. Et pour nous, c’est la plus belle avec sa peau couleur canelle !!

Je suis metisse Franco Ivoirienne au yeux noirs, j’ai épousé un franco-français au yeux bleus. Nous venons d’avoir un adorable bébé à la peau assez blanche au yeux noisette-verts avec un petit nez d’africain et avec beaucoup de cheuveux chatains clairs très frisés!! On ne s’y attendait pas vraiment mais nous sommes très ravis!! Les bébés métisses sont vraiment les plus beaux!!

Bonjour, Nos jumeaux de 2 ans sont métissés asiatique et africain. Bizarrement, l’un est le parfait mélange des deux peau matte, yeux en amandes et cheveux légèrement frisés alors que sont frère à la peau claire, les yeux en amandes et les cheveux très frissés. J’ai hâte de faire encore une fille pour me rendre compte de ce que la nature peut nous réserver.

bjr! j’attend une petite fille qui devra etre la début novembre, elle est métissée asiatique par son papa et franco-algérienne par sa maman, j’essaie de l’imaginer mais ça n’est pas facile, je sais qu’elle aura les cheveux bruns et tres lisse par contre je n’arrive pas a imaginer la couleur,la forme de ses yeux ou de son nez! C’est ce qui est intéressant quand on attend un bébé métisse! si tu pouvais me décrire tes petits, ça m’aiderait merci!

salut, mon petit bb est métissé franco-coréen (papa yeux bleu et chatain) et pour l’instant ( à 2mois) il fait très asiatique avec ses yeux chocolat en amande… je crois que c’est vrai que ça évolue assez vite et donc on ne peut pas savoir à qui il va ressembler ! il est tout mimi et très beau alors pas d’inquiètude ton bb sera craquant ! liz

Vous allez avoir un bébé, et sous prétexte qu’il est métissé, tout ce qui vous souçi, est de savoir s’il va être blanc ou mat, mais surtout pas noir. Etant moi même métissée ((martinique, france) cheveux châtins clair,blonds, bouclés, yeux noisettes,bref la métisse de base), je trouve vos remarques complètement stupides. J’ai honte de toutes ces antillaises qui font des enfants avec des blancs pour qu’ils soient métisses, et non pas pour de bonnes raisons. Je ne condamne pas le métissage, mais par pitié arrêté de dire que c’est la race du futur, quand , au final il perd les cultures. J’ai 17 ans, mais si un jour j’ai un enfant, je ne voudrais pas qu’il fasse parti de votre"nouvelle race".

Vous allez avoir un bébé, et sous prétexte qu’il est métissé, tout ce qui vous souçi, est de savoir s’il va être blanc ou mat, mais surtout pas noir. Etant moi même métissée ((martinique, france) cheveux châtins clair,blonds, bouclés, yeux noisettes,bref la métisse de base), je trouve vos remarques complètement stupides. J’ai honte de toutes ces antillaises qui font des enfants avec des blancs pour qu’ils soient métisses, et non pas pour de bonnes raisons. Je ne condamne pas le métissage, mais par pitié arrêté de dire que c’est la race du futur, quand , au final il perd les cultures. J’ai 17 ans, mais si un jour j’ai un enfant, je ne voudrais pas qu’il fasse parti de votre"nouvelle race".

Ma fille s’‹ appelle gloria nous l ›‹ aimons et sommes convaincu que c ›‹ est un cadeaux du ciel.On dit qu ›‹ elle est tres belle et nous lui souhaitons aussi un beaute inferieur toute la vie et sans oublie une sagesse et inteligente.Elle est germano camerounaise.Elle est metisse et nee d ›'ún amour vrai et pure .apres 5ans de mariage

bizou bizouuuuuuuuuuu

Rien ne rend plus heureux que si qqun dit qu’on a de superbes bébés; Mon mari est de guadeloupe et moi je suis belge. De notre amour son nés Benjamin qui a la peau mate et les yeux noirs et Thibault qui a la peau claire et les yeux bleus. Deux bébés différents mais aussi beau l’un que l’autre. Pour connaite chez un bébé métisse la couleur qu’il aura, il faut regarder le bout des ongles ou la couleur des fesses. Bisous Caro

Salut tulmonde Ma fille est métissé asiatique martinique et pour l’instant elle est mate et à les cheveux bouclés, des yeux en amandes. Ca ne sert de la décrire il faut la voir …

c’est quoi cet eugénisme à 2 balles…La « race du future » ça veux dire quoi d’ailleur? Tu crois quoi que les enfants non métisse sont des copies conformes des traits de leurs parents? Je sais qu’on trouve toujours que ses enfants sont les plus beau mais y’a qd même des limites

g accouché le 3novembre d’une petite franco ivoirienne qui s’appelle Noemy elle a donc bientot 2mois et cela me fait bizzarre de voir qu’elle est blanche…tout le monde me dit d’attendre qu’elle ne restera pas comme sa mais je ne sais pas à quel age on détermine à peu pres la couleur quasi definitive. Mais blanche elle est tres tres belle quand meme je sui fiere!

salut comme vous g enfants métisses,un gars mate,yeux marrons foncés et cheveux frisés les gens le surnomme bob ou jimmy clif,et une petite puce trés claire de peaux cheveux raides pour l’instant et yeux noisettes,elle n’a que deux mois et une semaine elle peut encore foncée et ses cheveux peuvent frisés. papa guadeloupéen maman frnçaise. origine normandes pour maman,caraibe pour papa. meme si mes enfants étaient trés foncé cela ne m’empécherais pas de les aimer.ils sont bo,mais c aussi parce que c’est les miens,métissé ou pas,c’est les miens. il ne faut pas s’arreter sur la couleur de quelqu’un c’est avant tout un individu qui respire,joue,parle,mange etc…,la couleur n’est que secondaire. on va pas avec personne de couleur pour avoir bb métisse,on est avec elle pr amour. se n’est pas une nouvelle race c’est quoi ce délire! on va pas dénigrés les bb blancs,noirs,jaunes,etc… une personne est une personne et qu’importe la couleur. si vous voulez me contacter pour en discuter jessica.vaudequin@tele2.fr a plus et ne raconter pas de conneries tous les bb sont plus ou moins bo,métisses ou non