/ / / /

bébé et travail à la maison

173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé et travail à la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:04:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avez vous des astuces pour travailler quand bébé vient de naitre ? quand bébé naitra je serai en thèse, donc je pourrai travailler a la maison, mais est-ce que bb1 m'en laissera la possibilité, me laissera -t-il des plages de temps pour travailler ou est ce que je serai à plein temps auprès de mon bébé? je précise que je serai 24H/24 avec ma future ptite puce a la maison, sans ass mat, toute seule avec mon ptitbout.  merci pour les réponses car je me fais un peu de soucis car je devrai rendre ma thèse dans les temps sinon je ne serai plus payée (normal quoi), alors pitié future petite matrhilde ou mattéo, laisse à ta future maman quelques heures par jour pour travailler et finir ses travaux!  bisous a toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:59:03  

bonjour à toi,  Il faudra je pense te faire aider... Car un nourisson ne dort au début que par plage horaire... par contre renseignes toi lorsque ton bébé sera plus "vieux" pour une garde occasionelle en halte garderie, si tu ne travail pas tu en as le droit, quelques heures par semaines ca aide crois moi... Le coût horaire est calculé selon tes revenus...  Bon courage

Profil : Impliqué
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:20:22  

ben le probleme c'est que chaque bébé est different...mon fils a 9mois et j'ai beaucoup de chance car il fait 3 siestes par jour en plus de ses 12h la nuit et il est super calme!!! mais les 1ers temps il faudra que tu t'adaptes à ton BB cad que tu dormes quand il dormira car çà risque d'etre tres dur si il ne fait pas ses nuits (generalement 2bibs la nuits) à moins que tu as un super mari qui se levera la nuit pour le bib(le mien a fait ses nuits à partir de 1mois et demi)!!!si en plus tu le nourris sache que çà fatigue enormement!!!! tu peux penser que je suis négative mais il faut voir la vérité en face!!!  tu peux le mettre en HG à partir de 3mois...bon courage pour ta thèse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 12:04:32  

je vous remercie pour vos réponses honnetes! bb1 avant tout et le travail après, ce n'est pas grave, je ferai avec ! même si cela me ralentira un peu !  bisous a toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé et ostéopathe...URGENT HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
cherche du travail a mon domicile Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux  
Plus de sujets relatifs à : bébé et travail à la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eveil BB de lactel 11
peton bleu 14
collection bébé à bord 10
aux mamounettes je janvier 2005 2
renseignement stp 0