/ / / /

bébé très actif quoi faire ?

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé très actif quoi faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 16:47:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman d'un petit garçon de 8 mois. Avant la journée il allait dans le parc il ne veux plus y rester. Nous lui avons donc acheter des puzzles en mousse pour mettre par terre mais forcément le périmètre est vite dépassé il veut toujours explorer plus loin où c'est interdit. Avez vous des astuces (j'ai déjà essayé d'entourer les puzzles de coussins mais il les escalade). Merci de vos conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:21:21  

c'est un petit phénomene ton fils ,  je gardais une petie fille hyper spide touche tout et casée tout!!! je lui poursuivait de partout mais j'avais l'impression de lui gacher sa vie!  elle detestait le parc  alors je faisais d tas de jeux avec elle , lui lisait d histoires mais ca va bien 5 minutes at apres c'etait reparti par contre pourquoi tu n'essaie pas d'ht un apprenti marcheur de bebe ! il se fatiguera decouvrira son petit monde et tu pourras le surveiller autrement il y a des jeux d'eveils mais peut etre qu'il manque un peu d'activité il est petit mais essaie certainement de marcher en fait  il faut savoir ce qu'il aime faire ou par quoi il est attiré et apres tu peux lui ht des joujoux en fonction c'est que faisait mes patrons pour leur fille voilà je peux pas te dire plus et je ne suis pas d'une grande aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 16:09:05  

Je te remercie beaucoup pour ton conseil aujourd'hui nosu avons été voir ce que l'on pouvais trouver ou demander au père noël. Je vois que tu attends ton premier bébé pour janvier encore 2 petits mois et il sera là. Bon courage et grosses bises Aurore et Emilien (le petit polisson)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de 16 mois toujours actif HELP pour monter lit bébé confort
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
cheveux bebe metisse Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison?
Bébé se réveille toutes les nuits SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille...
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux syndrome du bébé secoué
Plus de sujets relatifs à : bébé très actif quoi faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI AURAIT 5 CODES BARRES HUGGIES SUPREME ????? 1
RECHERCHE DE 5 PETITS PETONS ROSES -DONNE COLLECTEUR GALLIA 0
qui connait vente privée "fashion privilege" 0
Vacances en Corse 0
Gagner de l'argent: en surfant! 10