151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébés nageurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2002 à 11:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle Laetitia et je suis maman d'un petit Hugo âgé de 16 mois. Il est super dynamique et une bonne partie de mon temps libre lui est consacré. Je profite de mon vendredi pour faire le ménage, les courses, le repassage et la cuisine du week end afin de le récupérer à la crèche dès 16 heures et profiter de lui tout le week end.  dès la sortie de la crèche, nous promenons le chien ensemble en nous baladant puis prenons notre bain ensemble pour jouer avec l'eau. Nous prenont aussi le temps de lire des histoires, de découvrir ou de redécouvrir les jouets qu'il m'apporte...nous mangeons ensemble et rigolons jusqu'à l'heure du coucher. le lendemain, avec papa nous allons aux bébés nageurs et profitons de ce moment de découverte et de détente en famille. Hugo fait toujours de nouvelles expériences aves l'eau, les jouets et les enfants qui sont à la piscine. Il s'amuse beaucoup, se dépense aussi et nous serre aussi dans ses bras...se que je trouve génial. Après une bonne sieste, selon ce qu'il veux faire, c'est calin, dessin ou même pâte à sel...avant de faire un petit saut chez les grands parents. et le dimanche, c'est reparti en fonction de sa demande mais le bain qui dure avec tout ce qui peut aller dedans...il en réclame et c'est pourquoi je pense reprendre une licence de bébé nageurs dès le mois de septembre prochain.

Publicité

n°11616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2002 à 22:33:00  

Salut, J'ai 3 enfants et je suis pour les bébés nageurs. C'est un trés bonne idée et continue à le faire. Grosses bises à vous deux.

n°11696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2002 à 18:58:00  

Bonjour, j'ai deux enfants et moi aussi je vais à la piscine avec eux. En fait, j'ai commencé la piscine quand ma petite fille à eu 10 mois, et elle a été ravie. Facile de trouver des piscines en téléphonant à la mairie.  Bon barbotage

n°15162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2002 à 15:17:00  

Notre petit Jules (bebe.jules@caramail.com) a 10 mois. Malheureusement pour lui et pour nous, il fait de l'eczéma, donc pour la piscine nous sommes obligés de patienter. Mais il a tout le loisir de gigoter dans son bain, pour lui c'est un moment pour se défouler, il faut le voir éclabousser partout, il adore, nous avons déjà eu plusieurs dégats des eaux ! :o) Mais vivement la piscine quand-même.

n°16185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2002 à 10:38:00  

Bonjour,  Je pense qu'effectivement ton petit Hugo sera très content d'aller nager chaque semaine. Cela lui fera beaucoup de bien et il se fera de nombreux ami(e)s et toi aussi. Il existe aussi des balnéothérapie parents / enfant à Evian par exemple qui sont très adaptées pour toute la famille. Je pourrai te donner plus de détails si tu es intéressée.  A bientôt  Nathalie (maman de Justine 14 mois 1/2 bébé nageur depuis septembre 2001)

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Temps pour 2 bébés bébés rapprochés
Bébés nageurs Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : bébés nageurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"les maternelles" 5 29/05/2002 à 22:23:00
la broderie!!! 3 04/02/2002 à 22:49:00