Bébés nageurs

Il existe une mode, voire un réglement qui nous indique si on met un maillot, ou une couche hermétique dans la piscine. Je n’ai aucun renseignement à se sujet. Pourriez-vous me dire se que vous avez fait? On m’a conseillé la couche pour raison d’hygiène,et on m’a conseillé le maillot, car ils ne font parrait-il pas dans les piscine et qu’ils sont plus à l’aise.

j’ai toujours mis un maillot à ma fille,nous sommes allés aux bébé-nageurs à partir de l’âge de 8 mois environ,il n’y a jamais eu de problèmes,les pipis passent inaperçus de toute façon,et caca ce n’est jamais arrivé.Je lui ai mis des couches « spéciales baignades » en vacances à la mer,quand la couche est mouillée ça fait un gros paquet,c’est pas génial du tout.Un maillot c’est beaucoup plus simple,je trouve.

EMILIE VA A LA PISCINE REGULIEREMENT ELLE PORTE SON MAILLOT JE NE SUIS PAS TRES CONVAINCUE PAR L’UTILITE DES COUCHES MAILLOTS EMILIE A 2 ANS

EMILIE VA A LA PISCINE REGULIEREMENT ELLE PORTE SON MAILLOT JE NE SUIS PAS TRES CONVAINCUE PAR L’UTILITE DES COUCHES MAILLOTS EMILIE A 2 ANS

Ma fille a commencé les bébés nageurs depuis maintenant 1 mois, je lui mets des couches « little swimmers ». Je ne dirais pas la marque, pour ne pas faire de pub. Je les achète en grande surface. Je n’ ai pas trouvé que celà faisait un paquet une fois mouillé. Je les trouve bien pratique, et celà va à la poubelle en fin de séance… Celà fait une chose de moins à penser… Et oui, il faut ramasser toutes les affaires après… Et, comme je suis tête de linotte… Bises. Christine.

je vais aussi tous les samedi aux bébés nageurs avec mon fils Hugo. tout est permis dans la piscine où je vais mais depuis qu’Hugo a 6 mois, je lui mets un maillot de bain lorsque je sais qu’il a fait caca avnat la piscine. au moindre doute, je lui mets une couche de bain. c’est pourquoi, je pense que tu dois faire en fonction de ton envie et en fonction de ton intuition de mère et donné qu’il n’y a aucun règlement à ce sujet. éclate toi surtout avec lui en couche ou en maillot. laetitia (94)

Merci pour ta réponse, en fait je fait comme toi et c’est vrai que tous va bien et c’est génial. Alex n’a pas peur de l’eau, et il se jete dedans, il a maintenat 14 mois et cela devient très dur de suivre le rythme auquel il veut se déplacer. mais c’est superb et je trouve que depuis qu’il y va il est plus a l’aise dans l’espace terrestre