40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'avis sur un prix

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:24:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous..je suis entrain de préparer un marché aux puces dans mon village et j'ai une baignoire pour bébé à vendre . Elle est adaptable sur la vraie baignoire grace à 2 "bras" qui se fixent en dessous mais je n'ai aucune idée du prix neuf, ni ce celui auquel je pourrais la vendre !! est ce quelqu'un peut m'aider ? et si vous avez des astuces pour le marché aux puces; je suis preneuse car c'est la première fois que je vais être côté exposant !!! merci et j'attend avec impatience vos réponses !!! c'est pour dimanche..sèv..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:20:33  

Bonjour ! J'ai fait une vente sur un vide grenier pour la première fois l'an dernier et j'ai vendu ma baignoire 15 euros : il y avait aussi 2 "bras" qui se fixaient en dessous pour la poser sur la grande et une forme anatomique intégrée pour allonger bébé : en la mettant à prix 17 euros j'ai négocié 15. Dis toi une chose, c'est que tout le monde te fera baisser tes prix, sauf quelques débutants peu habitués ! alors, donne un prix toujours un peu supérieur sans exagérer. Nettoie bien la baignoire avant, un chiffon microfibre ça enlève tout et ça fait briller. Essaie de vendre d'autres choses dans ces prix là pour que ce soit rentable, les gens achètent rarement plus de 15 euros un objet d'occasion. Evite la table remplie de babioles où on ne voit plus rien qu'un gros bazard, colle de petites étiquettes avec des prix pour ceux qui n'osent pas demander, fais une petite provision de sacs plastiques pour donner aux gens. Si tu as des vêtements de bébé, évite le bac où on farfouille : présente des petits ensembles sur cintres accrochés à un portique ou une corde et le prix en gros (moi j'avais fait 3 euros et personne n'a discuté ! presque tout est parti, mais mon bac est resté plein !). Et si tu veux te débarasser de certaines choses, tu brades ! ça rapporte toujours quelques sous. Bon courage ! et surtout passes un bon moment !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:37:02  

Et j'ai payé la fameuqe baignoire 5 €, ce qui me paraissait être une bonne affaire..Je n'aurai jamais acheté plus cher une baignoire d'occas !!! Quitte à mettre plus cher autant avoir du neuf!!! ( enfin c'est ce que je me dit) Bonne chance et bonne brocante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:44:48  

Merci beaucoup pour vos réponses je vais tacher d'y penser !! mais à propos quelqu'un connait il le prix de cet article neuf ? c'est exactement la même baignoire que toi Matheva. Je ferais sans doute encore appel à vous avant dimanche car je n'ai vraiment aucune idée de prix !! à propos de ça est ce que vous avez une idée pour vendre une sorte de balance ménagère ( qui ressemble à celle des pédiatres) avec 1 plateau métalique et il faut règlé la manette de gauche à droite pour faire l'équilibre..merci ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:06:43  

je viens d'aller voir sur le site de Autour de bébé, il s'agit de la baignoire Onda : 30/40 euros neuf. J'avais pas mal d'articles de puériculture, et en trés bon état, donc ça a été facile de la vendre, mais je ne l'aurais pas vendue 5 euros ! pour ça c'est bien d'indiquer au gens le prix neuf de l'objet pour qu'ils voient l'économie qu'ils font. J'ai même réussi à vendre un transat que j'avais raccomodé, mais trés propre (5 euros). On voit des trucs vraiment crados que les gens n'achètent pas pour leur nouveau né , alors si tes objets sont beaux et bien présentés, ça marchera bien ! Par contre pour ta balance , je ne sais pas : c'est genre trés vieux joli ou vieille bricole ? abimé ou en bon état ? A+ !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:41:28  

sincèrement merci car comme je n'avais pas acheté cette baignoire personnellement je n'avais aucune idée de prix; merci encore..concernant la balance c'est du genre des années 75-80 je pense! ma grand mère utilise encore la sienne pour peser les ingrédients pour les gateaux!! miammiam..je ne sais pas comment la décrire ; elle est rectangulaire avec un plateau inox je pense qu'on enlève pour renverser les ingrédients et comme dit devant il y a la longue barre de pesé et il faut faire glisser un curseur pour indiquer le poid souhaité et quand tu verses l'ingrédient la barre bouge et tu t'arrêtes de verser quand la barre est "équilibrée" !! j'suis désolée de ces explications un peu "cul cul" mais je ne vois pas comment la décrire autrement !! en tout cas, ne te tracasse pas si tu ne vois pas de quoi je parle; je verrais bien le jour J !! je pense que je ferais encore appel à toi dans les prochains jours car j'en ai des trucs à vendre !!!biz...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:21:10  

Je coupe ta discussion, je m'excuse. En fait tu m'as répondu pour le livre de bapteme de ma fille et j'ai besoin encore de renseignements mais j'ai eu peur que tu ne viennes pas sur ma discussion. Je voudrais les paroles de la chanson d'yves duteil. Pourrais tu me les faire passer ? Chaque fois que j'entends cette chanson je pleure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 21:28:42  

juste pour te dire que j'ai lu le message et je t'ai laissé une réponse sur ton post !!!...biz...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 18:03:42  

Coucou ! Je pense avoir trouvé le même genre de balance sur le site e-bay, elle est mise en vente à 7 euros  (j'ai tapé balance cuisine et voilà ! ) A+ !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 07:58:44  

merci, merci et re merci !!  ( eh oui, ça refonctionne, alors abusons en!!) je vais essayer avec ces prix et je te dirais quoi lundi! bon week end..biz...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:29:41  

C'était bien ??? Et ça a donné quoi avec tes prix ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 08:13:39  

ben en fait c'était pas mal mais il a fallu brader les prix en dernière minute car ça ne partait pas !! toutes mes babioles à 1 € sont parties comme des petits pains mais les articles plus importants me sont restés sur les bras !!! en fait je suis assez mitigée car les gens veulent tout et ne veulent rien payer !! il y en a certains même qui viennent en "clan" pour te destabiliser et t'acheter plusieurs articles en même temps et tu sais plus où donner de la tête !!! moi, ça m'a enervée !!! bref, j'ai quand même bien vendu mais je ne sais pas si j'arriverais à "bazarder" le reste l'an prochain...merci encore ..et pour ma baignoire, elle est partie en tout dernier à 10€ ..merci encore...biz...sèv...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfants d'ages rapprocher besoin d'opinion... besoin d'opinions
laisser mon bébé pleurer, oui ou non???? Besoin d'aide vetements a vendre petit prix
besoin de conseils emploi d'une garde à domicile - besoin de renseignements
Je cherche un bouquin, besoin d'aide!!! Vente Mattel a prix riquiquis
lingeries sexy et maillots de bains glamour à prix sensuels Vente Mattel a prix riquiquis
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis sur un prix

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Barrière de sécurité 4
recheche idée de recette pour bapteme 1
nouveau bon plan 0
aller dans"coup de gueule" 0
un BB, un arbre 18