/ / / /

BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!

195 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:27:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appele charlotte, j'ai 20 ans, et je travaille actuellement en crèche parentale.J'adore travailler avec les enfants et je souhaiterai ouvrir une crèche parentale dans la région (var),les listes d'attente étant pleines ça ne ferai pas de mal aux parents en demande .Le problème est que je n'ai aucun diplome et que je ne connais pas les démarches a effectuer .J'aurais besoin de vos conseils pour pouvoir amener a terme ce projet .Merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 23:54:22  

tu pourras faire partie du bureau de l'assoc mais sans diplome tu ne pourras pas etre directrice ou faire partie de l'equipe pro.. pour cela il te faudrait un diplome de puer ou d'eje pour etre directrice.. ou un diplome d'auxiliaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:22:18  

Coucou Moi aussi cette idée m'a interessé à un moment donné et j'ai trouvé 3 sites qui t'aideront bcp. J'ai abandonné l'idée vu que n'étant pas diplomée je n'aurais presque rien pu faire dans ma crèche. Mais chaque cas est unique. Bon courage et bonne continuation.  http://www.creation-creche.fr.st/ http://www.infobebes.com/htm/a [...] us_rub=107 http://www.acepp.asso.fr/emplo [...] creat1.htm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:00:35  

désolée, rien à voir avec le sujet en cours, juste une question sur ton pseudo... tu es où en Bretagne? Moi je suis à Auray (56). bises, Flo (fortin.florence@wanadoo.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 18:44:28  

a la base je suis de brest.. ( je connais un peu auray)mais la, j'ai emigré en region parisienne bouhhhh  ! snif..  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:04:33  

... franchement je compatis#im10. J'ai habité presque 20 ans en banlieue, mutation professionnelle des parents oblige, et j'apprécie vraiment le confort de vie du Morbihan! La semaine dernière j'animais un stage d'orchestre en Vendée (orchestre d'Auray) et en même temps que nous il y avait une classe de mer de petits parisiens, eh ben ça nous fait peur de voir à quel point ces gamins étaient speed par rapport aux nôtres!!! c'est définitif ton emménagement? Bises, Flo, qui t'envoie un peu du légendaire soleil breton#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:02:22  

salut  je suis dans le meme cas que toi.. Je suis à marseille. Avec une amie nous aimerions creer une crèche mais comme toi nous ne savons pas par quoi commencer. Nous n'avons pas de diplome concernant l'accueil de jeuens enfants..  Si tu as des infos , voici mon email lamarmotte21@yahoo.fr merci à toi   magali

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon boubou commence l adaptation en creche jeudi aie aie aie besoin d'astuce urgent
SVP BESOIN D'AIDE !! HUMIDIFICATEUR D AIR POUR CHAMBRE BB
AVIS ET AIDE DE PERSONNE QUI ONT MONTE STRUCTURE PRIVE recherche poste directrice adjointe crèche ( 77)
inceste:besoin urgent de vous toutes Besoin d'etre rassuree sur la creche!
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parrainage et/ou partage de réseau Cashtore 0
cherche poussette canne pas chere!!! 0
PLUS QU'UN JOUR SUR EBAY... 0
Tétine ou pas tétine? 1
help pour poussette bébés rapprochés 7