/ / / /

besoin d'aide pour l'érytheme fessier

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour l'érytheme fessier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 19:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J AI BSEOIN DE VOTRE AIDE MON PETIT DERNIER FAIT UN GROS ERYTHEME FESSIER J AI ESSAYE L EOSINE LA CREME ABC DERMA L ALOPLASTINE ET RIEN N Y FAIT SI UNE PERSONNE PEUT M AIDER POUR SOULAGER SES PETITES FESSES BIEN ROUGES MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 05:32:45  

essaye de mettre de la mytosyl c'est une creme special pour ses probleme elle sachete en pharmacie ; je la met toujours sur les fesse de mes petit dés kil y a kelke chose tu pe aussi essayer de laisser ton ptit bou sans couche (si il est petit et kil va dans un transat mais une serviette en desous de ses fesse ou cas ou il y aurait un accident) les fesse bien seches cle meilleur car les fesses ne sont en contact de rien, il y aura beaucoup de sensation de brulure et a lair ca soigne plus vite. voila bisous et jespere que ca va guerir tre vite .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:17:09  

MERCI DIABLINE JE CONNAISSAIS LA CREME MITOSYL CAR JE N UTILISAIS POUR MES 2 PREMIERS MAIS ELLE N EST PAS REMBOURSEE ET ELLE EST ASSEZ CHERE IL Y A AUSSI BEPANTHENE ET ELLE N EST PAS NON PLUS REMBOURSEE. LUI METTRE LES FESSES A L AIR DUR DUR CAR IL COMMENCE A ALLER A 4 PATTES ET IL NE TIENT PAS EN PLACE. TANT PIS JE VAIS DEVOIR REVENIR AUX ANCIENNES METHODES EFFICACES L EOSINE ET BIEN SUR LE MITOSYL. MERCI QUAND MEME ET BONNE JOURNEE A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:56:57  

Salut ! Quand BB commence à avoir les fesses rouges, je mets également du mytosyl. Mais là en ce moment, c'est vraiment très rouge et ça lui fait mal quand je le nettoie donc je lui met une crème que mon pédiatre m'avait prescrit il y a quelques mois, c'est Dermocuivre. Car j'avais l'impression que le mytosyl ne faisait pas grand chose. Et en 2 applications je crois que ça va mieux, il est toujours rouge mais moins irrité et a moins mal. Je vais donc continuer comme ça ! Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:25:30  

Cet été avec les chaleur mon enfant a eu de gros "bobos" aux fesses si je puis dire ainsi. Mon médecin m'avait préscrit: éosine à 2 %, econazole et crème aloplastine. Je ne la trouve pas vraiment efficace. Je les ai toutes essayées et curieusement sur lui, la crème nivéa baby est efficace à 100%. je suis très étonnée mais heureuse car ses fesses sont soignées dès le lendemain et vu quand ce moment les dents percent, les fesses rougissent et "reblanchissent" très vite.BIZ

Publicité

Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:55:22  

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:57:44  

mon neveu a d problem de fesses rouge aussi limite en sang des kil sort 1 dent et sa maman lui met 1 creme de mustela en pharmacie je ne sai plus le nom mais le nom est ecri t en vert sur la tube c la seule creme ki lui fasse de leffet malgres toutes les autres tentatives

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 14:44:03  

En ce qui me concerne, j'avais suivi les conseils de la puéricultrice qui venait voir EMilien. J'ai acheté en pharmacie des sachets de permanganate de potassium (poudre violette). Tu le dissous dans de l'eau (nous on le mettait dans le lavabo), tu trempes les fesses de bébé dedans 5 min ça colore ses fesses un peu marron (tes mains et ongles vont être marron pendant 1 ou 2 jours) et ça assèche tous les bobos. Au bout de 5/6 jours Emilien n'avait plus rien alors qu'au début c'était à vif, ça supurrait et même ça saignait. Voilà si ça peu t'aider. Les sachets coûtent environ 0,80 cts. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:47:34  

Sur les conseils de ma tante qui est puéricultrice, je met sur les fesses de ma fille Bépanthène et c'est radical ! Le gros gros tube coûte environ 5 à 6 euros en pharmacie. Il existe en pommade ou en crème. Les 2 sont efficaces. Je lui en  met en grosse quantité dès qu'elle a les fesses rouges et hop ! Elle redeviennent toutes belles.  Bien sûr, si cela persiste, remplace tes lingettes (ne prend surtout pas les Mustela en pharmacie car elles sont très agressives), verifie que ce ne soit pas dû à un changement de marque de couches. Moi, je suis condamnée à lui mettre des Pampers ! Sinon, pour aider à la cicatrisation, met une cotoncouche (bandelette de coton à acheter en pharmacie). Tu peux alterner la Bépanthène avec de l'éosine. Voilà. J'espère que les fesses de ton bébé vont redevenir toutes belles et toutes douces !

calou60
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 15:53:50  

['4ecd2f']et fesses à l'air!! quand j'ai eu ce problème , je m'étais de l'éosine que je séchais au sèche-cheveux tiède et à ~50 cm des fesses de bb. Ensuite je mettais des vieilles serviettes dans le parc et je les laissais les fesses à l'air un moment. j'utilise également econazole.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 20:16:29  

Bonjour,  J'ai 2 garçons de 3,5 ans et 5 mois et toujours pas d'erytheme. Mais j'ai pris l'habitude de les secher avec un kleenex ( ceux vendus dans les boites) et lorsqu'une rougeur apparait de les "enduire" de pommade ST LOUIS ( en pharmacie), beaucoup plus efficace que mythosil et autres pommade.  Peut etre ais-je pu vous aider  bereng

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 21:43:44  

Bonjour  Moi quand mon fils de 10 mois a un erythème je lui seche bien les fesses au seche cheveu pour qu'il soit bien sec sans lui faire mal en l'essuyant et je lui met de la biaffine. j'espere que ca t'aideras

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 01:47:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 01:49:17  

J'arrive un peu tard...Mais moi j'ai opté pour les couches lavables en coton bio, les produits cosmétiques ou de toilette bio aussi, et déjà les fesses rouges sont plus rares...Dans les crèmes classiques j'avais essayé oxyplastine, ça marchait pas mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 16:54:17  

Merçi a toutes pour les conseils pour mon ptit bout'chou et j'ai donc choisi mythosil et hop au bout de qq les fesses étaient redevenues toutes belles. Encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 16:54:47  

Merçi a toutes pour les conseils pour mon ptit bout'chou et j'ai donc choisi mythosil et hop au bout de qq les fesses étaient redevenues toutes belles. Encore merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 17:27:36  

Je c pas si sa peux marcher pour ton dernier, mais je pense que si. Je prend des oligo élèment préparer par mon pharmacien c'est un mélange de talc et d'huile d'olive, seul ton pharmacien peut le faire. Le flacon coûte 4 euros. bise essaye et dit moi si ça fonctionne.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problems de someil bebe 9mois besoin de votre aide Besoin des petits pétons Bledina ...
BESOIN DE VOS AVIS !!!! besoin d'aide...organisation mariage!
besoin d'aide pour texte anniversaire ..... urgent besoin conseil!!!!
ERYTHEME fessier help !!! BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!
besoin de conseil pour bébé au ski J'ai besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour l'érytheme fessier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PETONS PETONS !!!! 7
gallia 11
à essayer si si si! 1
probleme technique 1
peutons !!!!!!! 3