103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 23:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde!!! je savais pas trop ou mettre ce post mais bon.... en fait j'ai beson de vous toutes, enfin de beaucoup d'entre vous car JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL METIER VOUS FAITE??? je m'explique: j'ai fais des etudes qui ne me conviennent pas et d'ici le mois de janvier, je souhaite reprendre le travail (le temps de voir ma puce grandir)  mais le hic c'est que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire...alors s'il vous plait, dite moi quel métier vous faite pour pouvoir me donner des idée!!!! merci d'avance. bisous laîss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 00:35:56  

Salut a toi, avant toute chose il faut savoir ce que tu aimes!!! Pour pouvoir déterminer dans quelle métier tu pourait t'orrientter!!!  Gros bisous a ta puce et a toi!  Frédérique et Flavie 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 01:03:07  

ce que j'aime: l'organisation, la précision, faire plaisir, travailler seule (quoique en équipe ça me dérange pas trop), l'écriture, la recherche( de document etc...), aider les gens..... j'aime pas: les long horaire style 9h_18h (mais bon ça ça passera), rester debout toute la journée (pribleme de dos) , ... pour l'instant c'est tout ce qui me viens!!! mais si j'ai d autre information, je te fais signe!!! et merci d'avoir répondu!!! bisous  laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:22:37  

Bonjour laîs73, il existe les bilans de compétence. Cà consiste à quelques heures passées à travailler sur toi avec une aide, bien sûr, et au bout de ce temps, un conseiller va te dire dans tel ou tel métier tu pourrais te sentir bien. Cela n'engage à rien, il faut juste se renseigner auprès de l'ANPE. gros bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:19:22  

merci beaucoup pour l info... mon congès mater se termine le 4 novembre donc après je prend rdv avec l'anpe pour leur parler de cette aide dont tu viens de me parler!!! encore merci   bisous laîs

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 20:54:15  

personne d'autre n'a d idée ou veux bien me dire son job????  fin conges mater demain (grrr) donc en panique!!! bisous les filles laîs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de cnseil j'ai tellement besoin de votre aide
besoin d'aide svp !!!!!! Maman de Bretagne, besoin de votre avis...
besoin de vous pb à la garderie, ai besoin de votre avis
besoin d'aide bb de 4 mois Besoin de vous - Recherche référence
besoin d'un conseil pour les cheveux de mon fils besoin de vos experience!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DRAGEES BAPTEME 4
petons bledina echange!!! 5
Pour céline2322 0
recherche patron pour costume de clown 5
vetement fille 1