291 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bessoin de vos avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°456137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:24:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une maman de deux enfants  une filles de 4 ans  et  un  garçon de 2 ans  ils sont chacun leurs chalbre mais jouent toujours ensenble alors les jouets ils y en n'a vraiment partout. donc je voulais pour eviter de crier dessus tout les jours  pour qui range leurs chanbre et qui s'arrete de se dispute pour que l'un vient aider l'autre a ranger sa chanbre et ainsi de suite . donc  je voulais mettre leurs lits dans une meme chanbre et leurs faire une salle de jeux mais je sais pas si c'est une bonne idees ou pas .                       alors aider moi  a prendre ma decissions

Publicité

n°456423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:37:54  

sauf que moi mes enfants sont plus petit mon fils a 10 mois et ma fille a 30mois et voici mon soucis. nous habitons dans un faux F4 c'est a dire quil ni a que 2 chambre une chambre chacun . nous nous dormons dans ce quil appelle le salon! mais voila nous aimeriosn recupéré la chambre de notre fils et les mettre dans la meme chambre car ils sont toujours collé ensemble par contre niveau salle de jeux jen ai deja une c une grande piece noir mon pere a mis lelecticité et maintenant ca fait une salle de jeux. javais pensé a acheté un lit mezzanine ma fille en haut mon fils en bas!! pour ce qui est de ton probleme je te conseille de faire des essaie de sieste et de dodo nuit plusieur et si ca se passe bien et bien tu aura enfin une salle de jeux et ce sera mieux. moi jai fait un essaie dodo qui a mal tourné mon fils a fait une gastro dans la nuit!! bisous bonne chance

n°456839
lopi74
Profil : Discret
lopi74
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:54:33  

Bonjour, je vous lis avec interêt car je vais être dans votre cas dans quelques mois. Passées les nuits blanches mes deux loustics seront dans la même chambre, j'ai lu plusieurs fois que n'était pas néfaste aux jeunes enfants, bien au contraire, car ils se rapprochent et apprennent à se respecter. Par contre les lits en hauteur sont interdits pour des raisons de sécurité aux enfants de moins de 6 ans. Je vais donc voir, car la chambre est petite, à prendre un lit plus petit pendant un moment, même si ça fait un achat en plus, pour l'ainé, et laisser le plus petit dans le lit à barreau jusqu'à 3 ans, là je pourrai envisager les lits superposés, ils auront 2ans1/2 d'écart.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux mamans qui travaillent votre avis sur un site de couche moins cher www.pampims.com
qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis? qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis?
Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF Lui apprendre le NON ! A votre avis
A VOTRE AVIS C GRAVE? AVIS DE RECHERCHE
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
Plus de sujets relatifs à : bessoin de vos avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées sympa pour un baptème et restau 1 26/01/2006 à 13:23:19
Petons blédina 58 11/09/2006 à 22:33:55
Site de jeux sympa 3 29/01/2006 à 11:03:57
chaine de livres 13 10/05/2006 à 17:36:59
POINT DE CROIX ..... 5 28/01/2006 à 08:11:29

Suivez-nous