/ / / /

Bientôt le carnaval, des idées ?

208 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bientôt le carnaval, des idées ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°515846
nathetsafi​lle
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bientôt le repas de carnaval de l'école d'Eloïse (25 mars), les parents comme les enfants sont invités à se déguiser. Le thème de cette année : "toutes les couleurs de l'arc en ciel". J'avoue que je bloque un peu (les animaux, les insectes et les fleurs ou encore le futur, ça allait...). J'avais penser à une tenue hippies pour moi (côté couleur, ça devrait le faire) mais pour ma grande (9 ans) et mon mari... ? Une idée ou une proposition de tenue (bas + haut ou encore coupons de tissus à petit prix), merci de me faire signe. Je compte sur vous.  Nath.

Publicité

n°516815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:06:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']bonjour   je trouve ton idée de baba cool génial tu peus melanger un tas de couleurs son que sa soit choquand puisque c etait comme sa qu il s habillé j ai fété mon aniversaire avec ma soeur sur le theme des baba cool et ma soeur acait mis un juppons que portée ma mere quand elle étais plus jeune et un huat en fripé moi j avais trouvé dans un magazin qui vend des vetement au kilos un pantalon rose large tu ces comme les africain sauf qu il était rose j avais mis un haut blanc en coton brodés de fleures roses qui rapelé le pantalon dans mais cheveus j avais mis un foulard rose (le rose n était pas un rose fluo mais un rose passé) avec un marguerite et on avait trouvé des lunette rondes comme ils avait pour mes hommes ils avait des jeans patte def avec des chemise a fleures fluo des lunettes ronde et en général ils avait laissé poussé leurs barbes pour faire plus cool c été maran vas dans les boutique style babou les magazin pas chere il y a toujours des truc simpa  bisou[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées de fair part? et de menus pour un mariage merci!!!!! Toutes les idées sont bonnes à prendre .
SOS : idées pour anniversaire des idées de déco pour bapteme
avez-vous des idées de jeux pour un anniversaire? Idées déco pour baptême
Idées sympa pour un baptème et restau concours de bonnes idées !
idées de jeux pour un bapteme !! histoire de se changer les idées
Plus de sujets relatifs à : Bientôt le carnaval, des idées ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je peux vs parrainner 0 23/02/2006 à 22:26:28
j'ai besoin de vous! vraiment 5 23/02/2006 à 18:58:35
Réduction pour alimentation bb....? 1 24/02/2006 à 08:50:48
recette chocolat noix de coco 0 23/02/2006 à 14:28:12
bonjour besoin de vos idee les maman et future maman 2 23/02/2006 à 15:37:25

Suivez-nous