/ / / /

ma puce bientot 2 ans et pas d idées cadeaux?

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma puce bientot 2 ans et pas d idées cadeaux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:35:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ma princesse va avoir 2 ans en novembre et je ne sais pas quoi lui acheter et puis il y a les mamies , parrain etc qui ont besoin d idées et je ne sais pas quoi leur proposer. ensuite en decembre c est la saint nicolas et les fetes de fin d année, si vous avez des idées de jeux , jouets qui plaisent a vos princesses passez moi l info. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:41:58  

Pour moi aussi l anniversaire et les fetes de noel sont rapprochees alors pour les cadeaux c pas facile!!  a deux ans, ma fille a eu une cuisine, plus des accessoires, genre dinette, bouffe en plastique.. Y a aussi la panoplie de docteur, le lit pour son bebe,  la pate a modeler aussi ou la peinture a doigts.... si tu as le temps et l envie d en faire avec elle sinon prevois la femme de menage!lol  sinon je demande a certaines personnes d offrir des vetements.... et l an dernier, j ai demande aussi des jeux d ete, que j ai remisé et ressorti au printemps, comme ca elle a aussi des cadeaux tout au long de l annéé plutot que de tout avoir en novembre et decembre..  j espere que ca va t aider un peu!  sinon aussi, c est les bouquins... c est cool de pouvoir varier les histoires du soir.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 08:59:46  

la pluspart des choses que tu proposes sont de bonnes idées mais j ai deja presque tout car mon mari et moi faisons quelques brocantes et il m arrive d acheter des trucs (lit poupées) d occas mais qui reste correct et que je peux entierement mettre a la machine a laver. ensuite tantine est partie en vacances elle a ramené 7 petits cadeaux idem pour mamie qui vient juste de rentrer du sud de la france.j ai acheté l année derniere la nurserie de berchet sur e bay encore emballée pour 20 euros au lieu de 70e .je ne lui ai pas encore donné elle est rangée au grenier  je pensais a un  petit ordinateur il en existe un winnie ( n est elle pas encore trop petite?), a des vetements et des euros !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 19:41:25  

J'ai une fille de 2 ans qui a aussi les mêmes jouets. A son anniversaire elle a reçu en plus une patinette mais elle est trop petite pour vraiment en profiter. Cette semaine comme il faisait mauvais chez nous, je lui ai acheté une petite maison en toile et depuis elle vit dedans ! Elle y met ses poupées et sa dinette. Elle a l'impression d'avoir sa maison à elle. J'en ai trouvé à la Grande Recré (il y en a surement ailleurs mais ils n'en avaient plus) les prix varient de 15 à 45 euros.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 10:44:32  

bonjour, vu que j ai accouché de bb2 il y a 4 mois et que j etais en congé durant toute ma grossesse, j avais du temps a consacrer a ma fille, je lui ai donc confectionné une petite maison en carton(caisse tv) elle mesure 80cm de large 1m de long et la hauteur je ne sais pas mais elle peut se mettre debout et il reste encore 25 bon cm.on y a coller des photos de papa maman des cochons, etcEt c est vrai que c est comme ta fille elle y passe beaucoup de temps. ce que ma fille n a pas c est une dinette je vais y penser co cadeau. merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:25:58  

Je suis maraine d'une petite fille qui va avoir un an fin janvier et j'ai l'intention de lui offrir ses propres couverts... Bien sur, au départ elle n'utilisera que la cuiller, mais elle aura ses couverts ensuite, dès qu'elle en aura besoin... Je m'explique, j'ai vu sur le catalogue baby wals des couverts pour bébé (cuiller, fourchette, couteau) les trois pièces pour 10€ je crois en inox, et en plus, ils sont gravés au prénom de l'enfant !!! Et décorés d'un joli petit nounours sur le manche...  Voilà, j'espère avoir donné une idée originale... En tout cas, je sais que moi, mon oncle m'avais offert ma première assiète (les assiète émaillées qui ont un réservoir que l'on rempli d'eau chaude pour maintenir le repas de bb au chaud), ainsi que mes premiers couverts et je les ai encore, et je me souviens d'être fière de manger dans une belle assiète "qui casse" et pas dans une assiette en plastique et avec une cuiller en plastique !!! A+, bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:37:40  

Ma fille aussi va avoir deux le 30 novembre et c'est dur de trouver des jouets. Nous pensons lui offrir un cheval à bascule car elle adore les jeux de balancement au parc.Autrement, il existe des fermes avec animaux adaptés pour les deux ans et ça la côte chez les petits.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:49:47  

Ma fille de deux ans était exactement comme la tienne : elle a-do-rait les chevaux à bascule au parc. Elle y restait des heures et on était ravis de la voir aussi heureuse. A noel donc mon mari a voulu lui faire son cadeau perso : je te le donne en mille un magnifique cheval à bascule qui nous a coûté très cher.  Lorsqu'elle l'a vu sur la photo de l'emballage elle était très excitée.  Depuis : plus rien. Mais rien de rien ! Elle est montée 3 fois dessus au grand maximum et depuis il traine dans un coin... Mon mari était super déçu et moi aussi par la même occasion. Comme quoi réfléchissez avant d'investir dans ce jouet. PS : j'ai lu dans un livre que les chevaux à bascule étaient le jouet préféré des 3 / 4 ans...alors peut etre que tout n'est pas perdu dans notre cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:48:18  

quand mon fils a eu deux ans beaucoup de gens ont voulu faire des cadeaux et je me suis retrouvé avec des tonnes de jeux (des voitures) et de pate à modeler alors l'année suivante j'ai donné des idées car sa chambre n'était plus extensible!! J'ai trois petits garcons donc je ne suis pas au point niveau poupée et dinette mais mon fils a été ravi de recevoir un abonnement a un journal pour enfant, il en existe beaucoup et il est vraiment tres fier d'avoir du courrier, il a suffit à sa mamie d'acheter le premier journal pour prendre l'abonnement... bon anniversaire à ta fille a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:04:31  

merci a toutes pour vos idées ells sont tres originales.j aime surtout l abonnement a un journal, je trouve ca tres cool, en plus ma fille adore prendre le courrier dans la boite aux lettres . je vais me renseigner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:06:20  

et alors les filles, plus personne n a d idées ????

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:20:00  

pour ma fille demain 24 septembre elle aura 2 ans je vais acheter cadeau aujourdhui et je nest pas didée toujours pas. les enfants vont faire une grande banderolle ce soir pour demain midi. et papa a dit kil allai acheter un gateau et moi je vais en faire un o chocolat 100% ma fille adore le chocolat. je sais quelle adore les dinette ,  faire manger son bébé et surtous poussé son bb dans un cadie des kel va chez le medecin en salle dattente . donc peut etre idée javoue. mais jaimerai que vous continuiiez a mettre vos opinions et idée c  pas mal peut etre que je vais changer; moi jai vu le jeux de Tchoupie ace des carte danimaux objet et il aide pour leviel de lenfants ce jeux donc je pense que sa vous intereesera;?c dans le site grain deveil de la FNAC si vous voulez allez voir il me semble.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:26:37  

que les poussettes ou les landeaux pour les baigneurs les petites filles adorent ça, et ça dure longteps ces jeux là....! J'en vois plein avec des bébé dans des poussetes se promener fières d'être grande et de jouer à la maman... Y en a qui ressemble vraiment au vrai mais en petite !!!! Et puis, j'en ai vu deux s'amuser comme des folles avec des tricycles sur les terrains de jeux j'ai trouvé ça sympa....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 12:21:58  

bizarre bizarre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parrainage vente privée bientôt CLAYEUX un pti gars difficile et bientôt le bébé, je m'inquiète
idée cadeaux reprise du boulot apres 9 mois avec ma puce !!!
trois mois et demi et ma petite puce boie deja toute seul Un petit clic pour ma puce!!!!
MA PUCE PREFERE SON POUCE je suis nouvelle et voici ma petite puce
Qui veux voter pour ma puce ? ORGANISATION POUR RENDRE MA PUCE PROPRE
ma puce n'a pas encore le rythme cherche idées originales pour bâptème
Plus de sujets relatifs à : ma puce bientot 2 ans et pas d idées cadeaux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment on fais...... 1
Tfe 2
vente privee 1
Qui a deja fait ou voudrai faire le platre de son ventre? 0
recherche petons rose, ocre et noirs!!!!! 0