/ / / /

Créer des bijoux à domicile, rémunéré

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Créer des bijoux à domicile, rémunéré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 02:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les nénettes! On m'a donné l'adresse d'un site, qui propose de créer des bijoux à domicile (acop.com), rémunéré bien sur. Je tenterai bien!!mais avant je voudrai avoir l'avis de plusieurs d'entre vous, qui se sont lancées! Pour savoir si ne n'est pas de l'arnaque! Meme si vous en avez juste entendu parler, merci de me donner votre avis (positif ou négatif!!!) merci d'avance les filles a bientot  
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 09:30:18  

as tu l'adresse exacte de se site dont tu parle car je ne le trouve pas? merci. je ne connais pas celui la je connais kevenchris et c la meme choses tu doit faire des bijou en etant remunerer. a savoir si c une arnaque ou pas sa je ne c pas et c'est pour sa que je voudrai comparer les 2 pour voir lequel serai le + " fiable " j'atten ta reponse!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 13:14:06  

['b13afc']Si ma mémoire est bonne, la personne disait que CT de l'arnaque car tu dois acheter un KIT de bijou et la plupart du temps, ils refusent de vendre les bijou que tu as fait car ils considèrent que ce n'est pas ce qu'ils veulent... bref... c'est pas terrible ce truc...[/'b13afc']

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:29:25  

salut julie en fait, le site dont je parle, c'est "kevenchris" ! quand j'ai tapé "acop" ça m'a amené sur le site de "kevenchris". bref c'est la meme chose! J'attend donc des témoignages avnt de me lancer! bisous
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
maghreb999
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2014 à 20:05:45  

cayole72 a écrit :
Coucou les nénettes! On m'a donné l'adresse d'un site, qui propose de créer des bijoux à domicile (acop.com), rémunéré bien sur. Je tenterai bien!!mais avant je voudrai avoir l'avis de plusieurs d'entre vous, qui se sont lancées! Pour savoir si ne n'est pas de l'arnaque! Meme si vous en avez juste entendu parler, merci de me donner votre avis (positif ou négatif!!!) merci d'avance les filles a bientot  
Afficher plus
Afficher moins

Création de bijoux à domicile

Rémunéré 30€ pour la confection de 40 bracelets

Choisissez votre catégorie sur le site: www.mr62-domicile.com
Code pour vous inscrire 4446

Publicité

Profil : Nouveau
audymaccop
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 22:17:07  

cayole72 a écrit :

hi julie actually, the site I'm talking about is "kevenchris"! when I typed "acop" it brought me to the site of "kevenchris". in short, it's the same thing! I'm waiting for testimonials before I start! kisses Torrent TurboTax Gogoanime
Afficher plus
Afficher moins

when I composed "acop", he brought me to the site of "kevenchris". to be clear, it's a similar thing! I'm sitting for tributes before starting! kisses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum bien sympathique , créer pour vous les filles !! Venez vite, un nouveau forum créer pour vous !!
bijoux à domicile: à lire quel diplomes pour creer sa mini creche?
créer une crèche BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!
créer votre blog créer cotre blog
creer mon site créer un faire-part
Qui a 1 nounou à domicile?  
Plus de sujets relatifs à : Créer des bijoux à domicile, rémunéré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couches Pam-Pim's 13
qui a msn 2
pour vous 0
slt 1
Petons bleus ciel 12