149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

boire de l 'eau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 21:03:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai un probleme. mon fils agee de10 mois ne veux pas boire d'eau et cela m'embete un peu car je suis obliger de mettre du sucree pour qu'il boit et cela depuis sa naissance. pouvais vous me donner quelque conseil. merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 22:57:58  

j'ai connu le meme probleme pour mes deux enfants et encore maintenant. Ma solution de la grenadine et de l'eau et voila que tou disparait dans leur ventre. Et pour info teisser a sotit de la grnadine alleger en sucre donc moin risquer que le sucre dans le biberon. Car il faut preserver leurs petites quenottes. Donne de tes nouvelles. Nath

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 23:24:43  

avai vous pensé à bledisoif sa s'achete en grande surface  ou en pharmacie et c'est pas sucré fait exprés pour les bebe!!voilà biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 23:44:07  

j'en ai acheté car on me l'avais conseillé, mais cette boison est...sucrée!! pour faire boire mon bébé, j'ai commencé avec ca, en respctant les doses eu/poudre puis j'ai mis 150cc d'eau pour 1 sachet, ainsi de suite maintenant, je met un peu de babysoif et beaucoup d'eau de temps en temps et lui donne juste de l'eau, ca dépends du moment de la journée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 02:38:09  

Alors, moi aussi j'ai le même problème avec mon plus grand qui va avoir 3 ans en septembre !!! Il n'a jamais voulu boire de l'eau sauf, comme déjà dit plus haut, avec de la grenadine !!! Et là, maintenant, il ne veut que de l'O..Is !!! pour ne pas siter la marque !!! lol. Par contre, mon plus jeune qui va avoir 14 mois, lui, c'est un très grand buveur d'eau !!! Comme quoi, d'un enfant à un autre... Bizz à toutes. Tine

Publicité

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 06:58:54  

merci les filles pour vos renseignement et pour info,oui j'ai deja essayer babysoif et le resultat et bof, Donc je vais essayer le nouveau sirop on verra bien . je vous tiens au courant,biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 23:21:44  

bonjour j'ai lu que les bb ne boivent que s'ils ont soifs peut etre ton bb n'a t'il pas soif!!!!!!!!!! je crois qu'il ne faut pas donner d'eau sucree aux bb car ils peuvent abimer leurs dents (meme celles qui ne sont pas encore sorties!) renseigne toi aupres de ton docteur il pourra peut etre t'aider! bon courage et bisous!!! sinon as tu pense a le brumatiser de temps en temps?cela hydrate aussi!ciao!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire boire bb? Il fait chaud et il ne veut pas boire d'eau...
La faire boire? Quelle galère! mon bébé ne veut pas boire d'eau
Faire boire de l'eau à ma fille !  
Plus de sujets relatifs à : boire de l 'eau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu'un peut t'il me repondre 4
Chez nous 0
CRECHES DANS LE 59 0
échanges blédina / nestlé /gallia 10
TRAVAIL A DOMICILE 1