/ / / /

bonjour besoin de vos idee les maman et future maman

179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour besoin de vos idee les maman et future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°514450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:27:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilas mon probleme j'ai une voisine qui ma donner des biberon jetable de maternite avec la tetine rose  je vais m'en servire comme faire part de naissance mais en faite je penser coller un sujet au fond du biberon mettre de l'eau et de la poudre d or pour faire comme les boule qui on de la neige  et ensuite mettre une etiquette avec sa photos  donc mon probleme c'est que je n'arrive pas a trouver de sujet de bebe fille  savez vous ou je peut en trouver sur internet merci de me donner quelque adresse merci encore pour vos future reponse

Publicité

n°514504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:42:17  

['b13afc']bonjour tu connais personne qui vat a métro?  la ba ils doivent en vendre. [/'b13afc']

n°514739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:37:25  

Essaye sur les sites 3w.festivita.com / 3w.festi-dragees.fr / 3w.ardeliaparis.fr ou encore 3w.drageesnet.com. (j'ai du coder sinon le message ne passe pas mais je pense que tu comprendras) Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ces sites là. Tiens nous au courant et si tu trouves d'autres sites sur internet, dis le moi, je prépare moi aussi le bapteme de ma fille et je suis à la recherche de bonbonnières originales. Bisoux et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour raph
bonjour!! y a t 'il des bébés 8 mois??? pour discuter un peu bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB bonjour a tous
bonjour à tous bonjour
bonjour nous sommes nouveaux!!!! mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
bonjour: colis cadeaux?? idee chanson bapteme
besoin de conseil pour bébé au ski  
Plus de sujets relatifs à : bonjour besoin de vos idee les maman et future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idées de fair part? et de menus pour un mariage merci!!!!! 4 24/02/2006 à 11:50:40
barriere delit 2 11/03/2006 à 12:19:29
idéee de surnom.............. 5 23/02/2006 à 21:18:59
baby sitter renseignements SVP 2 24/02/2006 à 05:26:38
qui connait un truc 1 27/02/2006 à 19:00:41

Suivez-nous