/ / / /

QUEL BUDGET POUR UN BAPTEME SVP ??

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUEL BUDGET POUR UN BAPTEME SVP ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 16:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je lis pas mal de discussions sur les bapêmes, ce qui tombe bien car dans qq mois (septembre) aura lieu celui de mes enfants.

Je commence à m'inspirer des idées des unes et des autres par contre je n'ai aucune idée du budget "moyen" d'un baptême. J'ai bien conscience que selon les revenus de chacun ça varie beaucoup mais, sans être indiscrète, pourriez vous me dire ce que cela vous a coûté que je puisse un peu évaluer mes dépenses ?

Merci d'avance !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:12:47  

bonjour   moi pour le baptème de mes filles le 4 mai j'en ai pour 400e tenues comprise  je fais un buffet froid viande commendés a cora gateau aussi   bien évidament je fait tout toute seule comme une grande mais si j'avais pu cela aurait ete traiteur  pour 30 personnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:18:11  

Bonsoir nanaco

Justement je fesais mes calculs ce soir!! Je baptise ma fille samedi prochain

resultat : apéritif pour 25 personnes et repas pour 10 : environ 175 € (traiteur pour le repas)
Dragées : 78 € pour 30 ballotins+autre pour parrain marraine+dragées sur table et collègues de boulot
Tenue marine : 50 € (chaussures, gilet,collant, c'est mamie qui a fait la robe)
Tenue maman 75 € : je n'avais rien de potable a me mettre!!!donc tailleur
Faire part, etiquettes dragées et livre messe : une cartouche d'encre de chaque couleur soit environ 20 €
Donc environ 400 € mais j'ai étalé mes achats et les courses payées en ticket resto donc ca va mais quand on cumule mine de rien c'est quand meme cher!!
Voilà pou moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:32:20  

Voici les premières photos
735472_iza​mar_200804​2721264160​1
735472_iza​mar_200804​2721274614​2la robe et les chaussures
735472_iza​mar_200804​2721294479​5ca c'est le présentoir à ballotin qui prends qd mm 20 € sur le budget dragée donc on peut s'en passer
je mettrais d'autre photo dans 1 semaine si tu veux pour la déco de la maison et la table
Bonne préparation

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:40:23  

Merci les filles, ça me donne déjà un ordre d'idée...

Super pour les photos, bien-sûr que je veux en voir d'autres, et quelle princesse ta choupette dans sa robe !

En + il va falloir pour nous compter la location d'une salle car nous voulons inviter pas mal de monde...

N'hésitez pas à continuer à m'envoyer des messages !

MERCI ENCORE !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:50:40  

Merci pour Marine mais je la trouve un peu longue donc mamie va la reprendre. Je mettrais d'autres photos alors surtout que là nenette n'etait pas coiffée mais a condition qu'elle veuille bien garder quelque chose ds les cheveux et ca c'est pas gagné!!!
Pour la salle prends toi à l'avance car c'est ce que j'ai voulu faire et 2 mois avant tout était déjà loué même les chapiteaux!!!! un peu normal c'est le we du 1er mai mais qd mm!! Du coup j'ai du retrecir le nombre d'invités, pas cool!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHERCHE IDEE DE VACANCES POUR TRES PETIT BUDGET AVEC 1 BB E Mariage petit budget
repondre a un sondage sur le budget BUDGET JOURNEE DE SKI
BUDGET JOURNEE DE SKI Budget Mariage
petit budget message a noadou (budget mariage)
budget et famille nombreuse maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
idee chanson bapteme  
Plus de sujets relatifs à : QUEL BUDGET POUR UN BAPTEME SVP ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vends vetements enfants differentes tailles 12
1° anniversaire 1
mon BLOG 0
lit porteffeuille 2
jeux pour gagner jusqu'a un an de salaire 0