/ / / /

idée cadeau pour noel de papa

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée cadeau pour noel de papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut maman d'un petit garçon de 13 mois, j'ai l'idée d'offrir un couteau laguiol à mon mari de la part de son fils avec une gravure sur la lame avez vous une idée de ce que je pourrai faire graver a part le prénom de mon mari  car je pense que "pour mon papa que j'aime" ça ne le fait pas de trop, je rcherche plustot un proverbe ou une citations qui signifie quelque chose et surtout pour que plus tard mon mari puisse l'offrir en heritage à son fils merci pour vos idées

Publicité

Profil : Discret
berenice
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SAlut, pour la fête des pères, mon fils qui a 2 ans depuis qques jours, a offert à son papa un livre intitulé "mon Papa, mon univers" par helen Exley. Il est plein de petites citations. En voici quelques unes sympas : "Mon Papa, mon univers" " Un père est un homme ordinaire qui fait de son mieux pour passer pour Superman" (Annelou Dupuis) "Un pouce de bébé, c'est minuscule. Mais la main de papa tient tout entière dessous" (Annelou Dupuis) "Je suis venu au monde parce que je voulais ressembler à mon Papa" (Samuel L., 7ans) Voilà, quelques idées pour le cadeau de ton mari. Si tu trouves autre chose dis le moi, ça peut être sympa. mon mail : berenice.vincent@noos.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée cado 30 ans urgent Recherche idée originale pour les dragées de bapteme
Idée cadeau de naissance pour les parents... Comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa ???
idée cadeau pour la naissance d'une petite fille idée pour la fête des pères?????
idée faire part idee chanson bapteme
idée de décoration sur une table pour un baptême Idée texte faire part baptême
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Cherche idée déco !
Plus de sujets relatifs à : idée cadeau pour noel de papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
oublie 0
cherch code reduction pour recevoir un pere noel 2
recette pour allergique à la protéine de lait de vache! 2
besoin de recette 1
Je peux vous parrainer à vente privée entre autre... 8