/ / / /

CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ...

187 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°307750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ... je suis à la recherche d'une grille originale de calendrier de l'avent à faire au point de croix.  Tous les modèles que j'ai sont un peu triste et peu original ??? alors si vous pouviez m'aider ... Maéline ma fille à 2 ans et j'aimerais lui apprendre cette tradition... avec les chocolats qu'elle adore évidemment. Voici mon email : leyendeckerfs@yahoo.fr Merci à toutes qui pourront m'aider.  Stéphanie et Maéline

Publicité

n°313792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:15:38  

Je pensais qu'en venant sur cette rubrique j'aurais des messages de personnes aimant la broderie mais à ce que je vois pour vous c'est encore tabou.... Dommage pour vous....  Meric quand même  stéphanie

n°316056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:08:15  

BOnjour phaphie 92. NOn la broderie ce n'est pas vieillot (quoique à 29 ans, j'ai pas mal de cheveux blancs...) . je fais remonter ton post, en espérant que quelqu'un le lira. Comme toi, je suis une brodeuse, la je confectionne un tableau de noêl, mais je n'ai aucun calendrier de l'Avent, je ne t'ai donc pas répondu. BIZ

n°316235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:19:10  

bonjour, j'ai vu votre post hier et vous ai laissé un mail. l'avez vu eu ? si non, me le dire et vous écrirai à nouveau

n°317429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 12:19:37  

Oui j'ai bien reçu votre mail.  J'ai mis en moteur de recherche calendrier de l'avent et je n'ai pas eu de grille de broderie ??? Je crois que je vais l'inventer alors je vais chercher plein de petits motifs qui se rapportent à noel et puis des petits sachets. Mais bon ce n'est pas très original. Encore merci a celles qui ont répondu...Stéphanie

Publicité

n°317844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:33:28  

sur le forum du site aufeminin.com j'crois qu'y a des filles qui ont déjà fait cette recherche là.  Moi aussi je suis je suis brodeuse et aussi couturière à mes moments de loisirs ! J'ai 24ans, alors tu vois la broderie c'est pas viellot ! Bon, sinon, je suis sur le forum tout neuf de titote : http://titote.vosforums.com si tu veux y faire un petit tour !!! tu verras, c'est sympa.  j'ai pas mal de grilles sur le thème de noël, sur les enfants, les bb... si ça t'intéresse je t'en envoie, on peut faire des échanges de grilles ou simlement pour se rendre service par les forum tel que les deux que je t'ai cité....  A+, Laure. PS : mon mail : laures27@wanadoo.fr si tu veux dialoguer ou me demander quelquechose, parce que je ne viens pas toujours sur cette rubrique là.

n°365369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:19:22  

Bonjour à toutes,  C'est vrai que pour certaines personnes ça fait vieillot de dire qu'on fait de la broderie mais moi je dis que c'est un art. Y'en a qui peignent et ben nous on brode... Je trouve que c'est merveilleux de pouvoir décoré ça maison avec des tableaux fait de nos propres mains.... Moi je fais surtout des tableaux , horloges et plateaux.   Si vous avez besoin de grilles dites le moi j'en ai pas mal en stock (mais ça dépends de ce qu'on recherche) et pour ce qui est des échevettes, je les aient vraiment pas cher, je pourrais vous en fournir à moitié prix. contactez moi : milla420.milla@laposte.net.  à bientôt  bon travail....  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calendrier personnalisé point de croix
mamansolo et seule en tou point livre point de croix disney
VEND TIRE-LAIT AVENT NEUF VEND TIRE LAIT AVENT
Plus de sujets relatifs à : CALENDRIER DE L'AVENT AU POINT DE CROIX ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée activités pour les 1-3 ans 3 31/10/2005 à 20:22:09
recherche emploi a domicile 5 02/11/2005 à 22:54:36
Qui a la chaise haute Omega ?? 5 26/10/2005 à 14:58:18
INTERNET 0 20/10/2005 à 09:36:33
beaucoup d'EUROS en bon de reduction 7 26/10/2005 à 17:22:19

Suivez-nous