CASTING BEBE MANNEQUIN - IMPORTANT

Ce message s’adresse aux mamans qui avaient répondu à ma proposition de mise en ligne du press-book de leur enfant, mais aussi à celles qui arriveraient par hasard sur ce post (et que j’invite à aller consulter le post AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE)…Certaines d’entre vous ont reçu de ma part les conditions qu’il me semblait important d’aborder avant de lancer toute entreprise que ce soit, toute aventure devrai-je dire même !!! Car la Loi française est extrêmement compliquée, restrictive et en même très permissive et bourrée de contradictions. Très rapidement, je vous donne ici quelques infos : il faut une licence nationale pour exercer une activité d’agence de mannequin, il faut une dérogation préfectorale pour pouvoir avoir dans son press-book des enfants, les personnes pratiquant l’organisation de castings ne peuvent en aucun cas exercer les métiers d’agences, de publicitaires, de photographes … Si je souhaite donc créer une agence de mannequin il va me falloir mettre en place des tonnes de dossiers, et attendre, attendre, attendre !!! Sans parler des questions de kilométrage !!! Ce n’est pas le but d’ailleurs parce que je ne souhaite pas marger sur les contrats que vous pourriez décrocher, j’avais été très claire la dessus dès le début, à chacun son métier. Mais je ne dis pas qu’un jour je ne me lancerai pas !!! Donc par commodité et afin d’aller à l’essentiel, je suis heureuse de vous annoncer ici que [‹ b13afc ›]TOUTES LES INSCRIPTIONS SERONT GRATUITES TANT QUE CE SERVICE EXISTERA !!! [/‹ b13afc ›]C’est l’abonnement des professionnels qui permettra à ce site d’exister, et cet abonnement il ne pourra se faire qu’à la seule condition qu’il y ait un nombre très important d’enfants présentés sur le site. A vous de faire passer le mot pour que ça puisse exister !Par ailleurs, une importante opération de communication du site sera mise en place (ça c’est mon vrai boulot !!!) par l’envoi de dossiers de presse aux journalistes, par l’envoi d’un e-mail et d’une plaquette aux dfférents intervenants : directeurs de communication, annonceurs, agences de publicités, agences de mannequins, agences de castings, sociétés de production, agences de photographes … Pour ces professionnels ce site présentera un avantage indéniable : gain de temps et d’argent considérable quant à la recherches des enfants qu’ils souhaitent mettre en scène, et pour nous c’est la possibilité que nos mômes aient toutes leurs chances de correspondre au profil idéal recherché !!! Dès demain, un max d’explications et d’infos seront disponibles sur le site www.piloo-piloo.com > alex@kipik.net merci à toutes et ENJOY !!!

ya quelqu’un qui a lu ça ??? bises

Oui Alex, moi je l’ai lu. Je fais partie des mamans auxquelles tu as envoyé le mail. J’aurais une petite question, tu penses à peu près que ça prendrait combien de temps environ? Parce que ça m’a l’air super compliqué quand même! Mais comme je te l’ai déjà dit, c’est une super idée! Bises nanou

oui en effet ça semble compliqué, mais j’ai bien avancé !!! la seule condition maintenant c’est qu’il y ait le plus d’abonnés possible sinon ça ne pourra pas marcher et je ne vai pas pouvoir attendre super longtemps car c’est de l’investissement personnel et pendant que je bosse là dessus je ne bosse pas ailleurs pour vrai salaire, et comme je ne suis pas en gongé parental je vai avoir une fin de mois un peu difficile, mais bon je me suis laissé jusqu’à fin septembre, après tant pis !!! mais j’ai la foi !!! merci pour les encouragements !!!

Je vais t’amener un maximum de personnes, je vais en parler autour de moi. J’espère que ça va marcher en tous cas! Gros bisous et à tout bientôt!

merci bcp luna !!! pour info, il y a une trentaine de mamans inscrites en quelques jours, mais pour qu’on puisse se positionner et passer en tete de tout ce qui existe, il faut qu’on soit au minimum …1200 !!! ya du boulot !!! MAIS CA VA LE FAIRE !!! je vai finalement aller sur MSN !!! bises je vai sortir ma truffe chien) qui en peut plus de m’attendre !!!

il faut envoyer les photos ou?

pas encore les photos, suis en train de mettre tout ça en place, laisse moi ton mail que je t’envoi le dossier, sinon maile moi direct à cette adresse alex@kipik.net bises bises bises !!!

C’est vrai qu’il en manque encore pas mal mais bon on va y arriver.Je continue à démarcher sur les autres sites mais pour l’instant çà n’a pas l’air de fonctionner en tout cas sur le site magrossesse et bien ils ont des sacrés débats du genre « que pensez vous de l’adoption pour un couple homo » ou à partir de quand le foetus est un être humain" ou « quel peine pour un violeur d’enfants » quelquefois çà part en vrille comme sur infobébé çà me rassure. Bon je m’égare là en tout cas t’as bien travaillé.Biz.

ça marche en fait !!! j’ai reçu des mails de mamans et je me demandais comment ça se faisait parce que je l’avais pas fait celui là de forum encore, j’ai posté au moins 50 post cet aprem et ya un gros retour !!! excellent !!! faut kon se trouve un moyen de bosser ensemble !!! merci merci merci !!! en tout cas c’est vrai que c’est assez dépaysant les autes forums !!! suis tombé sur un forum de mamans corses, de mamans musulmanes (mais elles veulent pas de moi !!!) des forums super moches, le mieux c’est info sauf que sur magic maman ya des petites fonctionnalités assez bien genre le nombre de lecture de ton poste, le jour, l’heure … tu connais ??? bon allez je m’y recolle !!! bises

J’ai fait Babymoov,magicmaman et magrossesse par contre je n’ai pas fait au féminin.com parce qu’elles n’ont vraiment pas l’air sympa,ah oui j’ai fait supertoinette aussi.biz.

merci merci au féminin je me le suis fait hier et dans toutes les catégories, après j’en ai eu marre alors j’ai regardé star trek sur rtl9 et j’ai vu que t’y étais encore à super tard !!! bises je te tiens au courant par mail !!!

[‹ b13afc ›]Je suis maman de 2 enfants , une fille de 3 ans et un garçon de 7 mois. Je suis interressée et donc je laisse mon adresse : bouddha81@hotmail.com Merci[/‹ b13afc ›]

bonjour a toutes, je suis nouvelles ici et je suis interessee… mon mail chulacg@yahoo.fr merci a bientot marie

Je suis nouvelle et moi aussi je suis très intéressée, voici mon e-mail: pompon91@free.fr Merci

c’est fait !!!

et encore up …

biz

moi aussi ca m’interesse. J’ai une fille de 3 ans1/2 et un petit mec de 22 mois. Mail:caroline.selles1@tiscali.fr

par contre ya des traces de toi sur pleins de forum, ya eu ce matin un super gros retour, merci merci merci !!! j’ai réussi à avoir le temps de mettre deux pages sur le site mais la quete des mamans est ardue, sinon j’ai répondu à deux journalistes, cool !!! biz