113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chaise de table

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:40:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je souhaite acheter une chaise de table pour ma fille car emmener notre chaise haute devient vraiment pénible!!! j'hésite entre la bébéconfort à 40 euros ou la babyidéal à 20 euros!!!Aussi, je me demande si je vais pouvoir l'installer sur toutes les tables!!! Alors merci pour vos conseils!!! et bonne journée à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:44:53  

Je ne sais pas quel est le meilleur siege de table et moi je n'aime pas trop je n'aurais pas confiance , j'aurais trop peur. Par contre moi j'ai achete un siege qui s'attache sur une chaise , tu peux aussi l'enmener partout car c'est leger et il y en a qui se plis (moi le miens il n'y as que le dossier qui se rabatte, mais il ne prend pas beaucoup de place pour autant) donc c'est a toi voir maintenant, J'espere t'avoir aide .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 21:34:55  

pour ma part j'utilise, pour mes filles de 3 ans et 21 mois, les rehausseurs de la voiture que j'attache a l'aide de ceintures et ca marche tout aussi bien

evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:29:11  

merci pour ta réponse. Il est vrai que j'hésite encore avec les réhausseurs!!!! A bientôt

evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 09:30:15  

oui mais ma fille est tout de même très active et je ne pense pas que cela tiendra !!!! merci et bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:42:39  

Et je trouve cela super pratique!!! C'est très sécurisé, à condition de ne surtout pas mettre de chaise dessous ( sinon bb prend appui sur la chaise et se lève)..Le principe C'est que ton bébé est "suspendu dans "le vide" un peu comme si il était dans un sac à dos de marche ( ceux adaptés pour bb bien sur)..Le siège ne s'adapte pas sur toute les tables, il faut que la hauteur du plateau de la table soit au min de 1, 8cm...Enfin moi j'adore...Je précise que mon fils à 11 mois et que nous l'utilisons depuis ses 9 mois pour tous nos déplacements exterieurs

evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:06:15  

Merci pour ton conseil. Tu as opté pour la chaise bébéconfort??? Je crois aussi que je vais choisir cette chaise, j'en ai tellemnt marre de me trimbaler avec ma chaise haute partout!!! Bonne journée Elodie

evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:23:21  

Bonjour à toutes!! Nos vacances approchent et il faut vraiment que je me décide!!! Merci de vos conseils, j'hésite entre une chaise haute et un réhausseur???? Ma fille a 12mois 1/2 Bonne journée. Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:58:09  

milles excuses, je ne suis pas venue revoir la discussion!!!Oui, c'est bien la bb confort.Moi, j'adore!!!en ce moment, cette chaise passe son temps installée sur le salon d'exterieur, ce qui nous évite de déménager toute la cuisine chaque jour!

evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:29:03  

Encore une fois merci pour ta réponse mais je pense plutôt opter pour le réhausseur Babybjorn!!! Bonne journée Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:48:40  

bonjour  je suis une heureuse maman d'un petit sofiane 7 mois aujourd'hui. j'ai opté pour la chaise de table et j'en suis très ravie!! meme lui car il est a notre hauteur. il est très facile a monter et très léger aussi. ce siège est très sécurisé .l'inconvéniant il ne se monte pas sur toutes les tables car si la table a un rebord ce n'est pas bon. moi j'ai du ouvrir le rallonge pour pouvoir l'installer. voilà j'espère t'avoir aidé mais je crois que tu as fait ton choix. gros bisous a toi et à ton bout' chou

evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:47:50  

Bonjour, Et oui, je vais plutôt opter pour un réhausseur car le fait que la chaise de table ne s'adapte pas sur toutes le stables me parait bien compliqué!!! Bisous à Sofiane!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Table à langer ou pas ! chaise évolutive
A quel âge la chaise haute ? A quel âge la chaise haute ?
idée de décoration sur une table pour un baptême urgent: bébé qui chute d'une chaise haute
Mon bébé est une anguille sur la table à langer Mon bébé est une anguille sur la table à langer
coins de table  
Plus de sujets relatifs à : chaise de table

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS doudou 9
organisation entre bébé etavec mariage, URGENT 2
les petits nomades 0
G une question pour les Mamans 10
planning du soir 2