52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

chant le roi lion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 16:33:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je baptise ma fille en mai 2006 .certes j'ai le temps. Je recheche le titre de la chanson du roi lion 1 ( je crois que s'est le chant de la vie )mais je ne suis pas sure.Ma fille aime se dessin animee qu'a force de passe dans le lecteur dvd il est tout rayée.Donc plus moyen de l' ecoutée et de l' enregistrer. Tout est sur plan dragée, faire part, je n'est plus qu'a edite et fabriquer. Mais je dois trouvée des chants pour accompagnée la ceremonie, et j' avoue que je n'ai pas trop d'idée. S'il vous plait aider moi a trouvée des chants. je vous remercie. bissous a vous et a vos anges..

Publicité

n°358087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:52:55  

juste une petite idée, connais tu la flute de pan??? certaines musiques sont absolument envoutantes et reposantes, comme bruit de fond lors de la cérémonie je trouve cela géniale, on augmente le son à la fin de la messe et ca prend au coeur, émotion garantie....

n°358189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:36:23  

sur internet, je pense que tu vas trouver..sinon il y a "prendre un enfant par la main" qui est magnifique mais c'est vrai que c'est un traditionnel! j'avais même envoyé les paroles par courrier à une maman de ce forum! je n'ai jamais eu de retour donc je ne sais pas si elle l'a utilisé..toujours est il que moi je l'ai rpis pour mes 2 enfants et que chanté par le groupe de jeunes de ma paroisse ça faisait des frissons tout partout !! tu recherches des chants spi ou non? car dans les spi il y en a des chouettes aussi et ça tu peux demander un carnet de chants à ton curé ou pasteur ..bon courage...sèv..

n°358262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:34:54  

merci les filles pour votre aide. je recherche plutot des chanson qui parle d' enfant.il m' en faut trois ej pensée prendre yves duteil prendre un enfant par la main, celes du roi lion l'histoir de a vie,  je n'ai pas d'idee pour la troisieme. desole djedy2 la flute de pan n' est pas trop ma asse de the. merci mais je veux des chant sur la vie, enfant.....sur le net, je trouve que des chants d' eglise.Il faut que je regarde mieux. Mais n'esite pas a me conseiler, et m'explique comme c'est passer  le /les baptemes de vos petie. jolie photo de tes enfant severine67. bonne journée et gros bisous a vos enfants

n°358272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:40:34  

[Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama  [Chanteur africain] Nants ingonyama bagithi baba Sithi uhhmm ingonyama Ingonyama  [Chanteur africain] Siyo Nqoba Ingonyama Ingonyama nengw' enamabala  [Chanteur] Au matin de ta vie sur la planète, Ebloui par le dieu Soleil, A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles De la Terre qui t'attend et t'appelle.  [Chanteur] Tu auras tant de choses à voir Pour franchir la frontière du savoir, Recueillir l'héritage Qui vient du fond des âges, Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour !  [Chanteur] C'est l'histoire de la vie, Le cycle éternnel Qu'un enfant béni Rend immortel. La ronde infinie De ce cycle éternnel, C'est l'histoire, L'Histoire de la Vie !  (Baptème/bénédiction? de Simba par Rafiki) (Présentation de Simba aux autres animaux par Rafiki)  [Chanteur] C'est l'histoire de la vie, Le cycle éternnel Qu'un enfant béni Rend immortel. La ronde infinie De ce cycle éternnel, C'est l'histoire, L'Histoire de la Vie !

Publicité

n°358276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:41:27  

http://www.paroles.net/chansons/31129.htm  n'hésites pas à y aller faire un tour

n°358278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:42:27  

Kiara: Tout serait parfait Si le monde était Un monde de paix Comme il ne l'est jamais Je le laisse aux autres Nous créerons le notre Je connais le doute Les pleurs, la peur Mais tout au fond Là dans mon coeur  {Refrain:} Je sais qu'un jour notre amour Guidera nos pas toujours Si toi tu es près de moi La nuit fera place au jour Tout s'éclairera Puisque tu es là L'amour nous guidera  Kovu: J'avais peur d'aimer Maintenant je sais Quand l'amour est vrai Il ne meurt plus jamais Un monde parfait Brille dans tes yeux  Kiara + Kovu: Si le monde pouvait être amoureux Il chanterait comme nous deux  {Refrain}  Toujours l'amour nous guidera

n°358501
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:21:03  

Si ça peut t'aider, moi j'ai mis la chanson des 10 commandements : "l'envie d'aimer"  au baptème de mon fils.

---------------
sticker

sticker
n°359930
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 23:49:36  

merçi beaucoup pour les compliments!! j'ai vu que tu étais dans le nord-est ..d'où? moi c'est l'alsace... concernant les chants "l'envie d'aimer" est effectivement très beau mais il faut voir ce qu'accepte ton curé car il y a des chants pas "calmes" disons voir... sinon tu as aussi "savoir aimer" de pagny, "laissez entrer le soleil "avec une partie en anglais ça fait génial aussi, "les cloches sonnent  sonnent sonnent " ( je sais plus le titre exact) de Tina Aréna ...même si ça fait plutot mariage; pourquoi pas ..regarde les paroles pour voir si ça peut te plaire ..voilà bonne continuation et beau baptème...sèv...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : chant le roi lion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon plan Sit2Go 0 23/11/2005 à 14:49:21
help??? où avoir des réductions huggies???? 6 24/11/2005 à 21:02:39
échange petons verts et rouges contre petons roses Blédina 0 23/11/2005 à 14:33:16
argent facile grace à internet 0 23/11/2005 à 11:39:38
j'ai plein de bon de reduc 1 24/11/2005 à 21:37:56

Suivez-nous