148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

chasse aux vergetures

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alexma
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:30:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,  Voilà je suis enceinte de 5 mois et j'aimerai savoir si vous connaissez des crème pour prevenir les vergetures. Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 11:55:21  

Je l'ai utilisee et sa marche bien. C'est NUSTELA qui fait ça (maternite 9 mois) tu as tout type de creme pendant la grossesse et apres a toi de choisir. Vendu en pharmacie ou para

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:47:23  

pour ma part j'ai teste la creme ELancyl qui est très bien et je mettais un peu d'huile d'amande douce le soir. mais il faut quand meme savoir que meme si c'est produit sont efficaces, les personnes qui ont la peau fragile (moi, la première) n'y coupent pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:55:56  

moi je me suis tartiné tout au long de ma grossesse d'huile d'amande douce (en hypermarché pas cher ) je n'ai pas eu une seule vergeture contrairement a ma 1er grossesse ou j'avais justement acheté des cremes speciales qui n'ont pas ete du tout efficaces je crois qu'il faut surtout hydrater un max pour que la peau reste elastique et ne craque pas bon courage biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:48:49  

Bonjour, et bien moi, pendant ma grossesse, j'ai pris MINCIFIT, et c'est vrai qu'elle est pas mal.Et quand on en a déjà, ca les réduit. A plus tard

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:08:23  

Pour ma part, j'ai appliqué l'Huile Lotus de Clarins dés le début du deuxième trimestre de mes deux grossesses, et aucun soucis. Elle est un peu cher, mais très efficace et agréable. Disponible en parfumeries. Plein de bonheur à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 21:36:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 21:41:35  

bonjour a vous . j'ai accoucher d'une petite fille en 2002 et j'ai pris 23kg et biensur les vergetures son aparu . j'ai reussi a perdre les 23kg mais les vergetures son rester . j'aimerais savoir si le laser marche vraiment et avoir + d'info et aussi savoir si cela coute chere . merci de me repondre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : chasse aux vergetures

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente et achat de vetements & materiel bébé d'occasion ICI ! 0
vetements et matériel bébé et grossesse sur BAMBINOKAZ ! 8
j'ai besoin de vous! 4
POUPEE COROLLE A -70% 1
faire garder les enfants 0