134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Du pas cher SVP!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:44:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 5 mois et demi et aujourd'hui je suis allée jetée un coup d'oeulsur les vêtements de bébé et je suis dégoutée par les prix trop cher. Avez vous des adresses de magasins pas cher pour bébé ou des astuces pour avoir des bons de réduction?? merci beaucoup à vous

Publicité

Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:21:14  

moi j'ai achete mes vetement dans le brocante,vide grenier et surtout pendant les solde ,mais il y a aussi les magazins de vetement d'occasion car les vetement neuf sont vraiment trop chere est pour le peut de temp que le bebe les porte quand on peut evite d'achete du neuf  voila j'espere que j'ai pu aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:27:00  

merci de cette idée car c vrai que les vêtments de bébé sont très cher pour le peu de temps ou il va le porter je vais donc courir les vides greniers.merci encore

Profil : Impliqué
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:36:14  

essaye de voir sur le site "Ebay" tu peux trouver des vetements quasi neufs à petits prix...

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:00:29  

Effectivement les vide-grenier, magasin de dépôt-vente sont de bons endroits pour trouver de l'occasion bon marché. Vises les soldes également, moi j'achète la plupart des vêtements de mes filles d'une saison sur l'autre. Sur internet, il existe également des bons plans : ebay, priceminister ou terrafutura (eux ils proposent de te racheter les vêtements de grossesse que tu leur a acheté une fois que tu n'en as plus besoin). Enfin, si ça t'intéresse je te proposes des vêtements de grossesse ou pour ton petit bout à venir (fille à partir du 6 mois ou garçon à partir du 18 mois) à petits prix, certains n'ont jamais été portés, les autres sont en excellent état. Je te laisse bon email et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite : mnee.valles@club-internet.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:26:04  

Bonjour, Je peux te proposé de venir voir mon Blog :     http://www.magic-blog.com/macctitof_512867  Possibilité de faire offre ou lot, on peux s'arranger. 5 articles achetés le - cher offert.   Tu vois et après tu recontacte moi. Moi, je vends tout car je ne pourrais plus avoir de bébé, donc...... ça vaux mieux pour le moral.  Bizzz et peux etre à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:54:40  

J'ai connu ce magasin sur cahors, il y en a patout en France, je ne sais pas où tu habites mais cela vaut vraiment le coup d'aller voir sur leur site s'il n'y en a pas un à côté de chez toi! C'est vraiment pas cher, il y a de tout, puériculture, vêtements et jeux... du neuf et de l'occasion et ils sont très sympa! Je ne peux plus m'en passer. http://www.lesbebesdesabine.com  Voilà, je pense que c'est vraiment une bonne adresse, à toi de voir, bonne grossesse et joyeuse naissance, plein de bonheur à vous! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:58:55  

coucou, je suis membre de ce forum, et j'achette beaucoup de vetments la bas, j'ai jamais été décue! les prix sont souvent de 2 ou 3€ pour un pyjamas, 0.5 ou 1€ pour un body...  en fait c'est des vetements d'occasion, mais vu le temps ou c'est porté!!  http://125477.aceboard.net/index.php?login=125477

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:39:14  

coucou, je vends moi aussi mes vêtements de grossesse en taille 42 et des vêtements principalement garçons été comme hiver et du naissance au 18 mois+ gigoteuse, nid d'ange....., si tu veux jetter un coup d'oeil sur les photos les tarifs (1 et 2 euros en moyenne) envoies moi un mail a cette adresse   djedy@free.fr  Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:07:11  

je vends les vetements de mon fils bon etat parfois pas mis parfois aussi de marque  photo siur demande  tu peux m'envoyer un mail pour me dire ce ke tu cherches, je t'envoie ce ke j'ai  et si tu veux des photos ben dis le moi   petits prix 1€ ou 45€ le blouson   les bodie en lot comme j'habite brest , je ferai des prix comme il y a les frais de port n'hesite pas!! bonne année lignedorizon@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:11:38  

bonjour jai aussi des affaires bb vet etmateriel a vendre a petit prix je suis du 59 mais envoi sans soucis le lien e http://www.aufeminin.com/album/toutdoitdisparaitre      prix reduits pour achat groupé  bonne année

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:28:19  

j'ai remarqué que chez KIABI bb, ZARA enfant, H&M enfant, C&A bb, GEMO les vét bb étaient moins chers qu'à carrefour par exemple ! Sinon pour pyjamas de qualité à 50 % de réduc, le magasin d'usine BB confort à troyes (pont ste marie). Lorsque j'étais enceinte je m'habillais chez H&M ils ont un rayon femmes enceintes très abordables: pantalon 30 € et haut 14 € et à la mode ! je suis en région parisienne et le choix est très large. bons achats

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit coup de pouce à une nouvelle assistante-maternelle SVP Où trouver babycook le moins cher ?
Acheter jusque-75%moins cher pour toute la famille !!!!! peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!
REPONDEZ SVP. INQUIETE POUR MON BEBE partager avec moi vos expériences SVP
chambre bébé pas cher Des vêtements en parfait état, pas cher, ça vous tente ?
vite, vite - un petit coup de pouce SVP recherche sites où acheter vet et mat pueri pas cher
Plus de sujets relatifs à : Du pas cher SVP!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouvez vous m'aider!!!!!!!! 3
gallia calisma 0
urgnet recherche des petons roses contre des rouges et verts 0
enigmatique.... 10
La maison de charlotte aux fraise 3