/ / / /

URGENT : cherche idée pour annoncer naissance

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT : cherche idée pour annoncer naissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 13:36:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les amis, Je viens d'apprendre que j'étais enceinte je suis folle de joie, et je cherche une idée originale pour l'annoncer au futur papa ainsi qu'à la famille, merci de me répondre rapidement car je suis impatiente de leur annoncer Merci merci bizzzzzzzzzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 09:49:25  

Pour le papa, tu peux acheter des chaussons de petite taile, c'est peut-etre pas tres tres original, mais tu ne lui a jamais fait?? Sinon félicitations à toi et je te souhaite plein de bonheur, ce qui va vite arriver avec ton bou'chou. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 12:49:45  

Ok pour le coup des chaussons, c'est mignon tout plein. En tout cas évite de l'annoncer au papa lorsque celui ci est dans son bain. Celui de Lucìa a faillit se noyer ! Pour ce qui est du reste de la famille, voit quel est ton mode de vie, tes loisirs, les hobbies que ton homme et toit avez en commun etc... Note sur un bout de papier et peut être qu'une idée sortira de tout ça. En attendant, félicitation. Tu vas recevoir le plus beau cadeau de la vie. Le sentiment de fierté qui va t'arrivé comblera tout tes espoirs. Donc bonne grossesse et un petit conseil : si tu te sens bien, n'hésite pas à bouger et à faire du sport ( j'ai fait de la danse jusqu'à 6 mois ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 17:34:29  

pour le papa : "je crois que c'a y est" a suffit à lui apporter un grand sourire. pour ma famille : un petit mot pour la fete des mamans avec à la fin "en attendant l'année prochaine de te souhaiter une bonne fete des grand-meres" pour sa famille ( sa soeur était deja enceinte depuis 5 mois) : bon nous allons devoir agrangir la table de la cuisine car bientot nous serons X personnes (et j'avais ajouter notre bébé dans le chiffre) tout de suite on m'a corrigée : mais non je ne me suis pas trompée nous serons bien X...  De toutes les manieres, la joie sera toujours au rendez-vous, d'autant plus que tu as l'air tres heureuse et que ce genre de bonheur touche tous les coeurs Felicitations et bonne continuation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 14:21:17  

Coucou,  Bon voilà ma technique pour l'annoncer au papa, quand j'ai appris que j'étais enceinte. Le futur papa rentrait 2 jours plus tard : j'ai fait le test, acheter un biberon assez grand, j'ai mis le test dedans et j'ai fais un beau paquet cadeau et voilà le cadeau surprise quand il est rentré ! Et lui qui commencait à me dire mais moi je t'ai rien acheté !  Voilà allez courage pour garder le secret !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 22:00:33  

Salut Nat86 Quand j'ai appris que j'étais enceinte, mon mari était au travail, j'ai sauté sur le téléphone et je lui ai  annoncé, il a dit: déjà!!! L'annonce est un peu banale mais à tout de meme fait son effet!! pour mes parents, j'avais acheté un petit carton sur lequel était représentée une tétine, je l'avais plié en deux et j'avais écrit un petit mot à l'intérieur: "il ne vous reste plus que 8 mois pour vous préparer à votre role de grand-parent!!!", ils ont adoré et surtout ont été très surpris!! bon courage à toi!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 00:09:32  

tu peux toujours acheter un ballotin de dragées, en accrochant un papier "nous avons X mois pour trouver un prénom", mettre ce ballotin dans une enveloppe, au nom de ton mari, le tout est qu'il aille chercher le courrier. pour la famille attendre un repas de famille Noêl par exemple et offrir aux grands parents, la même chose mais avec une mention du style "vous avez X mois pour vous préparer à devenir papy ou mamy " bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 09:11:43  

Pour le papa et bien les chaussons je trouve cela très mignon  Et pour les grands-parents, pourquoi ne pas leur offir un paquet de café "grand-mère"  Bises et bonne continuation.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou !! cherche mode de garde Paris 17
Recherche assmat 95 - URGENT Urgent, besoin d'aide
Faire-part de naissance Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
Urgent Tarifs Baby sitting Urgent - Cherche famille pour garde partagée - 14°
urgent : idées St valentin ! cherche idées originales pour bâptème
annoncer la venue d'un bébé Cherche idée déco !
Plus de sujets relatifs à : URGENT : cherche idée pour annoncer naissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voyage en afrique 10
Je culpabilise de laisser mes filles 3
La boutique des Bons Plans des Mamans 2
Un super divertissement : DVD Caramômes 0
Chicco à -50% , ca vous dit ? 0