(sujet vide)

bonjour à toutes je suis à la recherche d’une vingtaine de biberons en verre fournit à la maternité. Si vous pouvez m’en procurer je vous en serais reconnaissante. Bien sur je paierais. Merci d’avance

salut ! j’en ai mais a l’occasion, pk ne pas en demander a ta mater la plus proche ? ils t’en mettraient bien de cote ! enfin, moi je peux t’en filer j’en ai plein …

J’ai demandé à ma maternité mais elle est fournit par gallia donc les biberons sont en plastique et moi ce que je recherche c’est les mini biberons en verre. Je serais intéressée par ton offre dis moi combien tu pourrais m’en donner et dis moi combien je te dois. Si tu veux ,envoies moi un email. Voici mon adresse : lauriane.lecoq@tiscali.fr

oups je me suis trompée mais je suis toujours à la recherche de quelques biberons…

bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre message et si vous êtes toujours interessée par les bibs en verre, je peux vous en fournir car je travaille ds un service de neonat/pediatrie. a bientot

Je vous remercie beaucoup, il m’en manque encore. je vous donne mon email et contactez moi quand vous pourrez. lauriane.lecoq@tiscali.fr Il m’en manque 10 environ.vous me direz combien je vous dois pour les frais merci beaucoup

Bonjour je viens de lire votre message et pourriez vous m’aider car j’ai acheté sur Ebay 12 biberons en verre de maternité pour le bapteme de mon fils mais il m’en manque encore 10 Pourriez vous me fournir bien entendu tout les frais seraient à ma charge ? svp répondez moi pour que je sache Cordialement

pas de pb pour les bibs en verre. Donnez moi votre adresse e mail afin que l’on puisse se joindre. a bientot

message recu lauriane. je vous adresse un mail de suite. a bientot

je suis toujours à la recherche de bibs, aidez moi !!! merci beaucoup

bonjour,
je suis a la recherche de 60 petits biberons en verre.je suis dans le nord
vous est t il toujours possible d’en avoir? .et pouvez vous me dire a combien cela reviendrait

merci pour votre reponse
cordialement
chantal

coucou

pourquoi cherche tu des petits biberons en verre ??

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

bonjour a toutes je suis à la recherche de biberon en verre que l’on nous donne a la maternité c’est pour le baptême de ma petite poupée qui a lieu dans un mois j’ai déjà fait le tour des maternité autour de chez moi elle en n’ont pas il sont en plastique je ne c plus ou chercher. Il m’en faudrait une vingtaine , je suis dans le sud a perpignan. merci par avance

bonjour a totes je suis nouvelle sur le site je suis a la recherche de 30 petits biberons de maternite en verre svp qui peut m’aide le bapteme et le samedi 5 mars.

bjr je vient de voir votre message,est se que vous pourriez me récupérer des biberons en verre car c’est pour préparer pour le baptême à l’avance.répondez moi svp.

bonjour je suis a la recherche de 15 biberon en verre pour le bapteme de mon fils le 21 aout j’aimerai savoir si c possible de m’envoyé les 15 biberon en vous payant bien sur merci de me repondre

bonjour je serais interessée par les bib en verre pourriez vous me confirmer qu ils sont bien en verre et dites moi votre tarif je vous remercie mon mail: amandine83130@hotmail.fr

merci d avance

je ne sais pas si c’est encore d’actu car le message date de 2005…