/ / / /

cherche idées originales pour bâptème

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche idées originales pour bâptème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2002 à 21:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un petit appel à toutes les lectrices d'infobebes, je souhaite bâptiser mon second fils en juin 2002, à cette occasion, je recherche des idées originales (faire-parts, menus, idées pour les dragées,....), j'aimerai faire quelque chose sur le thème de Winny l'ourson, mais pas facile... Pour mon premier fils, j'avais fait gravé des petits pots pour les invités et des biberons pour la marraine et le parrain, des ivntations et les menus originaux, et des étiquettes de champagne personnalisées. Je suis prête à vous montrer des photos si cela vous intéresse. Toutes vos idées seront les bienvenues.  Merci Babou  Barbara.s@infobebes.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2002 à 18:57:00  

Coucou,  Pour le gâteau tu pourrais en faire un au chocolat en forme d'ours. Pour les dragées, faciles de prendre du papie cartonnés et d eles découper en forme d'ours. Encore mieux du tissu tu fais un patron forme ours et hop tu auras des pocherons de dragées en  forme de nounours. Qu'en penses tu? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2002 à 10:02:00  

Merci marinef d'avoir répondu à mon annonce. Je note précieusement toutes tes idées. Pour l'instant je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais merci pour ton aide. Babou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2002 à 13:48:00  

Je pense que baptiser son enfant est une démarche importante et plus que symbolique.Vos idées pour en faire un jour de fête sont formidables!Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un jour, d'un évènement qui reste dans la vie du baptisé;aussi, je conseillerais de ne pas trop se soumettre aux modes du moment.C'est un jour pur, blanc; si vous n'avez pas oublié qu'il s'agit d'une tradition religieuse bien entendu. Pour le baptême de mon fils, des dragées en chocolat étaient de la couleur de la boîte qui les contenait.Si vous voulez mettre en thème une couleur particulière.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2002 à 14:25:00  

Pour le baptême de mon fils au lieu de faire un faire part banal, j'ai demandé l'autorisation d'un club de foot d'utiliser son logo et le faire part était un billet de foot !  Pour les parrains et marraines j'ai acheté dans une farfouille des petits sujets de bb que j'ai offert ets ur chaque table était apposé une photo du bébé dédicacée bon bapteme bisous nanou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2002 à 15:29:00  

Bonjour,   Je vais faire baptiser mon fils en mai prochain et je suis comme toi à la recherche d'idées originales, ton thème c'est Winnie l'Ourson, as tu déjà récupéré des images... On peut discuter si tu veux.  A+   MFO    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2002 à 12:07:00  

Salut mfo,  Je baptise mon petit bout le 23 juin et je m'efforce de trouver des idées sur le thème de Winny l'ourson. J'ai pensé brodé une tête de Winny avec le prénom de l'enfant et la date sur un petit sachet de toile aïda fermé par un ruban bleu. Maintenant il faut s'y mettre.... je cogite pour des petits cadeaux pour le parrain et la marraine. Je vais faire des étiquettes personnalisées pour les bouteilles de champagne sur le même thème. Si tu veux je peux te montrer des photos de ce que j'avais fais pour le baptême de mon premier fils. J'attends de tes nouvelles.  Babou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2002 à 12:24:00  

Salut Babou,   Cela me ferait plaisir que tu m'adresses des photos de tes réalisations  Je te donne l'adresse d'un site ou tu trouveras pas mal de choses sur Winnie l'ourson : http://www.sweetwinnie.com/  Bon courage   A+  MFO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2002 à 10:59:00  

Salut mfo,  Pour l'instant je suis toujours à la recherche de mon petit winny en point de croix, mais j'ai déjà créé un petit faire-part si tu souhaites le voir, donne-moi ton adresse e-mail je te l'enverrai.  Babou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2002 à 11:21:00  

Voici mon adresse e-mail : martine.farroco@atosorigin.com  As tu récupéré des images sur le site que je t'ai donné   A+  mfo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2002 à 10:38:00  

Meric mfo pour le site, j'y suis allée on y trouve plein de choses, j'ai pu télécharger quelques images intéressantes.  Je t'envoye très prochainement ce que j'ai fait. Encore merci  Babou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2002 à 15:27:00  

Merci Sniboulet pour tes idées c'est vrai c'est sympa, j'en prends bonne note.  Babou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 14:28:00  

Je baptise mon fils dans un mois et je n'ai aucune idée pour les dragées  alors aidez-moi .Nous sommes 50 alors je ne peux pas faire quelque chose de très recherché.Merci de votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 14:28:00  

Je baptise mon fils dans un mois et je n'ai aucune idée pour les dragées  alors aidez-moi .Nous sommes 50 alors je ne peux pas faire quelque chose de très recherché.Merci de votre aide

Profil : Impliqué
mayou25
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 08:38:37  

up pour karene

---------------
he ho he ho!!!
Profil : Nouveau
isabelle77340
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:04:19  

je baptise mon fils dans moins d'un mois cherche images sympa pour faire part ou idees sympa pour deco. merci de maider
zaza_latoss@hotmail.com

fifpeste
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 07:33:02  

pour image sympa pour le faire part, pourquoi une photo du petit. Moi j'avais fait ca pour ma première et c'était super mignon avec une bulle pour lui donner la parole.
En l'occurrence, la petite après un petit pot (encore toute barbouillée) pour inviter à faire une bouffe. Ça a fait marrer tout le monde. et j'avais repris le concept pour les remerciement avec une photo de la petite qui se faisait les dents sur le micro du curé comme si elle faisait des remerciements publics.

pour des idées déco il y a le site baptème.fr qui propose des trucs sympas et diversifiés
pour ma part je cherche idée cadeau pour le parrain et la marraine

isabelle77340
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:38:39  

fifpeste a écrit :
pour image sympa pour le faire part, pourquoi une photo du petit. Moi j'avais fait ca pour ma première et c'était super mignon avec une bulle pour lui donner la parole.
En l'occurrence, la petite après un petit pot (encore toute barbouillée) pour inviter à faire une bouffe. Ça a fait marrer tout le monde. et j'avais repris le concept pour les remerciement avec une photo de la petite qui se faisait les dents sur le micro du curé comme si elle faisait des remerciements publics.

pour des idées déco il y a le site baptème.fr qui propose des trucs sympas et diversifiés
pour ma part je cherche idée cadeau pour le parrain et la marraine
Afficher plus
Afficher moins

mercii!pourquoi noffrirai tu pas un petit album photo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
photos originales et photos-montages idées anniversaireS
Idées Brico. Idées déco de Noël
j'ai besoin d'idées besoin d'idées !
avez -vous des idées ? avez-vous des idées ?
Cherche idée déco ! Re idées pièce montées
Baptême : organisation de la cérémonie  
Plus de sujets relatifs à : cherche idées originales pour bâptème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
broderie 19
Petit au secours les feutres 1
Nager avec bébé 2
Collectors ? 6
Trouvé doudou 1