/ / / /

cherche veilleuse sans pile pouvant rester dans lit bébé

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche veilleuse sans pile pouvant rester dans lit bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:47:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  Je suis à la recherche d'une veilleuse qui fonctionnerait soit sur secteur pour se charger et que l'on pourrait une fois rechargée mettre dans le lit de bébé ou alors une veilleuse qui secharge à la lumière du jour. Je ne sait pas si cela existe car j'ai fait plusieurs magasins et je ne trouve pas.   Merci de votre aide car mon fils de 21 mois  a peur du noir.

Publicité

n°365597
mariehelen​e
Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:58:16  

Bonjour, il existe une peluche qui se recharge grâce à la lumière du jour. Tu peux la voir sur le site de Toys'R'Us, il s'agit de : Cotoons Chowing de Smoby (le prix est de 19,99€) et personnellement, je la trouve très craquante. Voilà.

n°365679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:16:22  

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas réussi à trouver le Coton Chowing de smoby sur le site toys r us dans quelle rubrique as tu regardé ? Sinon sur ce site j'ai trouvé une veilleuse Pabobo qui même débranchée elle diffuse sa lumière pendant 10 h ...malheureusement j'ai contacté mon magasin et ils ne l'ont pas en stock, ils doivent la commander     en fait j'étais un peu pressée alors si vous avez d'autres idées de veilleuses je me renseignerai pour savoir celle qui est dispo le + rapidement possible car mon fils se réveille environ toutes les heures en début de nuit ou toutes les 2 heures.. Merci

n°365879
mariehelen​e
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:27:07  

Bonjour, quand tu arrives à la page accueil du site, dans le cadre vert à gauche, il y a un système de Recherche. Tu tapes : Cotoons Chowing et il apparaîtra. Voilà.

n°366480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:04:48  

merci mariehelene  elle est très jolie cette peluche mais éclaire t-elle assez car j'ai déjà essayé des étoiles phosphorescentes au plafond et cela ne suffit pas. Sinon j'irais voir à toys r us directement.  Je suis toujours à l'écoute de ceux qui ont une idée de veilleuse merci

Publicité

n°366623
mariehelen​e
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 16:13:45  

Car pour ma fille, j'ai une veilleuse qui se branche et qui reste allumée toute la nuit. Sinon, tu peux aller voir sur : www.eveiletjeux.com (si tu passes commande avant 11h du matin, pour 1€ de plus, ils te livrent ton colis en 48h au Relais Colis de ton choix. C'est très sérieux car j'ai déjà fait appel à ce service). Aussi, tu peux aller sur  : www.bebeachoisi.fr et www.calinisba.com. Mais pour ces deux sites, je ne sais pas quels sont les délais car je n'y ai jamais passée commande.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB CHERCHE IDEES PR ANNONCER GROSSESSE??
cherche confection de bijoux en kit rémunéré Cherche veilleuse
pour les mamans qui souhaiteraient pouvoir rester avec bebe cherche du travail a mon domicile
Bébé se réveille toutes les nuits cherche casting
cherche maman des environs dans le 44 cherche biberon de la maternité, aidez-moi
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 cherche idées originales pour bâptème
Cherche idée déco !  
Plus de sujets relatifs à : cherche veilleuse sans pile pouvant rester dans lit bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous déjà commandé sur un de ces sites ? 2 03/12/2005 à 10:58:42
Jusqu'à -70% sur GRACO !!! 0 28/11/2005 à 14:56:40
kinder 3 29/11/2005 à 10:14:31
demain - 50 -70% sur blackedecker, mercredi sur graco 0 28/11/2005 à 12:21:32
recherche petons roses et ocres 2 29/11/2005 à 13:19:50

Suivez-nous