/ / / /

CHERCHE VETEMENT BAPTEME POUR GARCON;URGENT!

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE VETEMENT BAPTEME POUR GARCON;URGENT!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°93648
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et ous, je baptise mon petit bout le 24 avril, il aura alors 6 mois et demi, et je pense qu'il me faudra une tenue en grand 6 mois, ou du 9 mois. (Baby pèse actuellement 7kg pour 64 cm).Je voudrais quelque chose d'entièrement blanc, avec ou sans broderies, qui correspondra à la saison. J'habite ds le nord et fin avril on ne sait pas le temps qu'il fera exactement donc pas un vêtement complètement "été".Je ne trouve rien qui me plaise à l'heure actuelle ou alors c'est à des prix qui ne correspondent pas du tt à mon budget. Merci pour vos réponses. PS: rien ds les dépots ventes actuellement et rien sur le site ebay.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°94195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 19:59:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je fais également baptiser ma fille à Pâques ( 27 mars). Elle aura presque 7 mois. Evidemment, nous ne comptons pas sur du beau temps, du moins pas du temps très chaud. Moi, j'ai commandé sa tenue sur le catalogue Vert Baudet. C'est pratique car toutes les tailles sont proposées : même la taille 9 mois. C'est vrai que sa petite robe est assez légère (en coton et lin) mais je lui mettrai un petit gilet blanc avec un body à manches longues blanc et des collants. Pour la journée, elle aura assez chaud. Par contre, pour la sortir dehors et pour l'église, ma voisine m'a prêté un nid d'ange transformable de couleur blanche. Cet article est également en vente sur le catalogue. C'est vrai que si tu dois tout acheter, cela peut revenir cher. Peut-être quelqu'un dans ton entourage pourrait te prêter quelquechose que tu n'aurais pas à acheter ? Sinon, parfois, les supermarchés proposent des articles blancs à tous les prix. Je vous souhaite de passer une agréable journée de baptême.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche playmobil avoir un garcon
cherche assistante maternelle agréée BOULOGNE BILLANCOURT Recherche couffin URGENT
cherche vetement bb cherche ostéopathe dans le 67
je cherche un protège pluie pour poussette canne UNE INFO SVP!!! Cherche parcour de gym pour bebe
don de vetement Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
cherche idées originales pour bâptème Cherche idée déco !
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE VETEMENT BAPTEME POUR GARCON;URGENT!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assmat Montbrison 0
VEND TIRE LAIT AVENT 1
Location de poussette, lit pliant..ect.. pour les vacances 0
vaccin méningite 1
comment caler bebe dans son lit? 0