/ / / /

jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42

143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 09:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   je m apelle Caroline et j attend un petit bout pour le mois de Mai  je cherche des vetement de grossesse t 40 /42 qui ne vous servirais plus ( a vendre a petit prix ou a donner), car je suis sans emploi actuellement    Merci beaucoup de m avoir lu    biz  Caro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 09:57:53  

carocaro42@voila.fr   biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:31:43  

bonj jai deja tout vendu sauf il me reste un maillot de bain marque tribord mis 1 fois 8e  ideale pour se de tendre en attendant bb

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 23:59:35  

J'ai 1 caleçon noir T3, 1 pantalon rayé marine et blanc (tout neuf) T.3, 1 pull en 42/44 et éventuellement un pantacourt noir super T.44 et des soutiens gorges d'allaitement T. 105 C (tout neufs). Côté prix entre 3 € et 8 €. Pour + de renseignements, je te laisse mon email : mnee.valles@club-internet.fr    Je pourrais t'envoyer les photos par mail si tu veux. A bientôt. Nath.

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 00:02:59  

... que tu avais laissé ton adresse. Je t'enverrai un petit mail demain avec les photos et les prix. Si carodu42 ne me dévalises pas,  , toutes celles qui sont intéressées peuvent aussi me contacter. Nath.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche ostheopathe 94 ANNONCE GROSSESSE
quelqu'un cherche un parrain pour vente privée? je cherche 1 peutons rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche parrain pr "Achats VIP"+"Brandalley" je cherche parrain pour 2 ventes privées
jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner cherche confection de bijoux en kit rémunéré
Où trouver des tests de grossesse moins chers??  
Plus de sujets relatifs à : jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kevenchris 2
vends peluches neuve2e!!!!!!!!!!!!!!!! 0
comment créer une crèche parentale 0
collecteur nestlé 0
vends porte bb tikamak!!!!!!!!!!!! 0