/ / / /

cherche volontaires pour arrondir ses fin de mois

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche volontaires pour arrondir ses fin de mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ocean01
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:13:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Maman 2 fois, j'ai beaucoup chercher à travailer à domicile...mais je me suis aussi beaucoup " faite avoir". Désormais je m'oriente vers un agrément pour être assistante maternelle....et comme je me suis dit qu'il doit y avoir beaucoup de mamans qui souhaitaient rester à la maison comme moi, je vous propose de profiter de mes trouvailles. Je vous donne 2 tuyaux  qui me rapportent quelques euros par mois...( ce n'est pas une offre d'emploi)..essayez c'est gratuit...bisous à toutes les mamans et bon courage!! mon adresse valy.k@laposte.net

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:25:21  

bonjour à toi,  maman également à la maison, je souhaiterai connaître tes tuyaux pour gagner un peu de sous afin d'arrondir la fin du moi. ci-joint mon adresse e-mail cboulbes@club-internet.fr merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 19:55:50  

jai essayer de t'envoyé un mail mais il est faux du moins ca ne marche pas

ocean01
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:44:47  

coucou, tu n'es pas la première à avoir des pbmes à menvoyer un mail...j'ai contacté la poste qui m'a confirmé que tout était normal...essaie encore sinon laisse moi ton mail et je te répondrais  bisous....valy.k@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 23:06:43  

moi aussi ca me tente alors on verra

Publicité

Profil : Nouveau
fati95
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:02:48  

slt je suis nouvelle et je vois que il y  a beaucoup de tuyaux et merci a toute les mamans  qiu les donnent.  je te laisse mon email: fatima.hammou@free.fr merci #1

Profil : Nouveau
fati95
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:02:50  

slt je suis nouvelle et je vois que il y  a beaucoup de tuyaux et merci a toute les mamans  qiu les donnent.  je te laisse mon email: fatima.hammou@free.fr merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:35:03  

je suis volontaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! tout est bon a prendre et même si ce n'est que quelques euro c'est toujours ça!!!!! mon adresse e-mail: sev_argay@hotmail.com D'avance merci!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:32:42  

bonjour je suis nouvelle et moi aussi ca pourrait m intéresser!!voici mon e mail : patrice.lavaux@numericable.fr merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 17:41:43  

salut a la recherche d1 emploi et etan enceinte de 4 mois je suis preneuse de tous les bons conseille pour gagner 1 pe d'argent. voici mon adresse mail stephanie.liard@laposte.fr. bisous atoi

ocean01
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 19:28:26  

J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton adresse  mail semble fausse...   j'essaierai encore demain..bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:06:01  

Je souhaite effectivement travailler chez moi, et suis très intéressée par votre proposition. Merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:08:17  

['b13afc']bonjour,  Mois aussi je suis chez moi et bientôt au chômage, en prévision ce serait sympa de connaître tes bons tuyaux !!! e-mail : pierre.axelle@libertysurf.fr merci bcp !!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 21:56:41  

bonsoir à toute  pourquoi ne pas faire profiter tout le monde de tes bons  tuyaux ici sur le forum!!!!..............on va finir par croire qu'il y a une arnaque, d'autant que tu n'es pas la seule a nous envoyer un post de ce genre!!!!........;allez dis-nous en plus    a plus de te lire

ocean01
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:57:41  

Bonjour à toutes les mamans ( et les futures;;;)  Je sais qu'il  y a sur le site beaucoup de messages comme le mien...certains sont des offres d'emploi à domicile....j'ai testé et j'ai même cru avoir trouvé le bon filon...on m'a fait miroiter 1000e ( soit disant gagnés)..mais jamais payés...donc maintenant je me suis " rabbatue" sur des sites moins rémunérateurs mais permettant de gagner quelques dizaines d'euros/mois.... Si les liens ne sont pas directement donnés sur le site, c'est à cause des systèmes de parrainage...je m'explique......si je vous donne un lien perso pour vous inscrire GRATUITEMENT  sur un site donné, je gagne, grace à vous quelques centimes d'euros....si vous vous inscrivez sans ce lien, je ne gagne rien.......pour vous le résultat est identique ( sauf que vous aurez quand meme un parrain attribué d'office mais totalement inconnu, c'est mon cas)....mais pour moi il y a un tout petit peu d'argent à gagner en plus......voila l'explication!!!!....moi je n'ai actuellement que 3 sites intéressants à vous proposer..alors n'hésitez pas, vous avez tout à gagner!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 12:46:17  

Bonjour,  Je suis intéressée pour recevoir vos propositions, c'est toujours bon à prendre. Mon adresse : nchev@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 20:08:54  

je te donne mùn mail peut tu me contacter merci  Magoune22@hotmail.com  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:28:16  

je suis assistante maternelle aussi et pas contre un petit plus a la fin du mois ,tu peux m'en dire + sur ta proposition stp merci  mariefer686@msn.com#2#1#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:30:01  

je suis assistante maternelle aussi et pas contre un petit plus a la fin du mois ,tu peux m'en dire + sur ta proposition stp merci  mariefer686@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:41:51  

aller voir à coup de gueule " bravo" #im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:37:32  

#1salu je souhaiterai avoir plus de renseignement a ce sujet. jte remercie mon mail est ViDeL0059@wanadoo.fr bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:24:50  

je serais interessée par ta proposition. Je te laisse mon adresse : flo.caillet1@tiscali.fr Merci#5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe 3 mois ne veut pas faire sieste cherche recette gateau pour premier anni
CHERCHE GIGOTEUSE ET CONTOUR DE LIT PETIT PRIX cherche GARDe pour ETE 2005 pour Ronan 4 mois dans le 78
cherche maman des environs dans le 44 cherche biberon de la maternité, aidez-moi
Coco dodo: cherche conseils d'urgence !!!!!. arrondir ses fins de mois de chez soi...
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 cherche idées originales pour bâptème
Cherche idée déco !  
Plus de sujets relatifs à : cherche volontaires pour arrondir ses fin de mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment lui faire manger des légumes 1
ecole à 2 ans? 7
Vends un lot petite fille 6 mois 0
SUPERBE COMBINAISON PILOTE MARESE 6 mois : 20 euros 4
SALOPETTE JACADI NEUVE 6 MOIS 15 Eu : frais de port offerts 4