/ / / /

CHERCHER TEMOIGNAGE SUR LA SANTE BOCCU-DENTAIRE

176 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHER TEMOIGNAGE SUR LA SANTE BOCCU-DENTAIRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°93696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour,  Je suis charger de réaliser une enquête pour ma commune. Le thème en est la diffulté que peuvent rencontrer les parents en ce qui concerne la santé bucco-dentaire des petits, depuis l'apparition des première dents et jusqu'à la maternelle. Manque d'information, diffiultés pour brosser les dents des petits. Comment s'y prendre ? Matériel pas toujours adapté (notament le dentifrice). A quel âge avez vous commecé le brossage, ect... Vous pouvez également me faire part de vos astuces et conseils.     MERCI pour tout.            FLORENCE [/'4ecd2f']

Publicité

n°93877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 13:55:53  

Bonjour, J'ai commencé à brosser les dents de ma fille vers 15 mois, elle a eu sa première dent à 9 mois. J'ai acheté une brosse à dents pour bébé à la pharmacie car celles des grandes surfaces sont à utiliser à partir de 3 ans. Pour le dentifrice, je ne m'en sers pas car elle ne sait pas encore cracher et sur tous les dentifrices enfant, il est bien marqué de ne pas l'avaler. Elle a 27 mois, elle vient avec moi dans la SDB er réclame sa brosse qd je me brosse les dents, elle m'imite. Je ne sais pas si son brossage est très efficace mais ça lui apprend le geste. Ma dentiste m'a dit de lui amener ma fille qd elle aura 3 ans pour un contrôle et pour bien me montrer comment elle doit se brosser les dents. Voià, si tu as besoin de + d'infos, pas de souci.

n°102326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:13:17  

sont à laver Avec une gaze imbibée d'eau pour la toute première et n'oublions pas que bébé adore imiter maman lisa à raison, offrez à bébé une brosse adaptée. au départ c'est un jeu puis vous pourrez l'amener à un brossage pas besoin de dentifrice à cet age pour la visite je conseillequand meme avant trois ans ET SURTOUT PAS DE SUCRE OU BIBERON SUCRE!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est à la fois la maman et l'assistante dentaire qui vous répond

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je chercher des vetement garcon 2ans et plus perdu carnet de sante
recherche témoignage trauma cranien quand chercher une nounou ?
Demande de témoignage  
Plus de sujets relatifs à : CHERCHER TEMOIGNAGE SUR LA SANTE BOCCU-DENTAIRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE VETEMENT BAPTEME POUR GARCON;URGENT! 1 25/02/2005 à 19:59:39
assmat Montbrison 0 24/02/2005 à 18:51:35
VEND TIRE LAIT AVENT 1 26/03/2005 à 22:07:44
Location de poussette, lit pliant..ect.. pour les vacances 0 24/02/2005 à 11:16:45
vaccin méningite 1 24/02/2005 à 09:03:51