» » » »

Le choix d'une poussette => galère

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le choix d'une poussette => galère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 21:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous, je suis un futur Papa (petite puce pour la fin d'année) et je suis à la recherche d'une poussette, ma femme et moi nous hesitons entre la Loola de BB Confort, la Red Castle et le classique Trio de Chicco ??  Y-at'il des utilisatrices (teurs) de ces poussettes et si oui, quels sont vos trucs et astuces ?  J'ai deja lu dans plein de sites que la Red etait tres encombrante mais son Groupe 0+ est vraiment bien fait (inclinable)  Alors help les Mamans, aidez un futur Papa en detresse  Merci d'avance a toutes. Bertrand

Publicité

n°49012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 16:24:31  

Hello ! Je ne connais pas les modèles dont tu parles mais voici un conseil : encombrant = gênant. J'ai acheté une BB confort il y a 2 ans. Rien a redire sur la qualité le confort etc. Problème : elle est tellement encombrante que je ne m'en sers jamais (j'ai pourtant une fille de 2 ans et demi et un petit garcon de 6 mois). Pliée elle prend les trois quarts du coffre de ma voiture (monospace compact pour ne pas faire de pub). Bref, fais dans le pratique ! A vous d'imaginer l'utilisation que vous en ferez (je sais, c'est pas facile de se projeter dans l'inconnu). Bon courage !

n°49326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2004 à 12:14:24  

Hello Bertrand, je suis maman d'un bébé de 9 mois, et j'ai été confronté a ton problème. Tout d'abord, il faut évaluer tes besoins. Moi j'ai une trois roue (powertrack Jané) pour la campagne, elle passe partout chemin, plage...parcontre elle ne passe pas aux caisses des supermarchés, et comme j'habite en ville j'ai du investir dans une poussette plus petite., la Chicco qui a l'avantage d'avoir un adaptateur pour fixer la coque dans la voiture (très pratique), de plus son pliage parapluie n'encombre pas le coffre. J'ai hésité avec la loola qui a l'air très bien (pliage parapluie d'une seule main, cela doit être le top) mais elle n'était pas encore en vente  en mai. Un dernier conseil essaye tous les modèles, n'hésite pas a les plier, déplier, fixer sur un siège, dans tous les magasins de ta région (les prix varient !). Fais également attention aux accessoires compris ou non par exemple avec la chicco tu n'as pas de canopy, contrairement à la red castle, par contre sur la loola je crois que tu peux adapter le canopy de la dormicoque à la poussette (à vérifier). J'espère que ces quelques conseils te serviront pour bien accueillir la puce. Colette

n°49563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2004 à 15:14:45  

Bonjour,  Je ne vois pas ma poussette dans ta liste, mais j'interviens quand même... J'ai une pliko completo depuis la naissance de ma fille (4 mois) et j'en suis ravie !! Elle a la réputation d'être bien mais chère mais il faut bien comparer car elle est tout équipée (habillage pluie et chancelière ultra pratique et confortable pour bb). Bref, je recommande chaudement cette poussette car elle est très maniable, très peu encombrante et très pratique. Son seul défaut : elle n'est pas très adaptée pour les chemins de campagne.

n°54064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 12:33:36  

Hello, Je m'appelle Valérie et j'ai une petite fille de 13 mois.  Nous avons une chicco Trio et nous en sommes très content.  Le système clic clac est super, pliage facile..  Seul inconvéniant les accessoires, nous n"avont pas reçus de capotes pour la poussettes , embêtant.  Bonne chance.

Publicité

n°54460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 10:14:13  

salut bertrand ne desepère pas, je pense que toutes les poussettes ont leurs avantages et leur inconvénients j'ai trouvé des gens qui ont pu m'aider dans mon choix sans m'influencer, il faut que tu ailles voir sur le site www.bebeachoisi.fr il sont cool, tu peux leur téléphoner et il vont te proposer la solution qui te convient

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
poussette babideal Poussette Hamac....
Poussette 3 roues dormir, quelle galère
Le choix d'un prénom fiche de paie : la galère !!!
poussette double poussette double
Plus de sujets relatifs à : Le choix d'une poussette => galère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande de témoignage 9 27/02/2005 à 21:08:31
A l'aide!!!!! 3 22/09/2004 à 00:21:26
Pièce montée pour baptême 0 05/07/2004 à 15:33:33
OPERATION ZIZI 0 30/06/2004 à 12:20:25
Bonjour ! Un bon plan photos gratuites ! 0 15/06/2004 à 06:34:34