/ / / /

combien pour un portrait d'enfant ?

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien pour un portrait d'enfant ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 20:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#2 bonjour à toutes, maman depuis 6 mois, je travaille depuis longtemps à domicile, je suis web-designer, graphiste et illustratrice ... depuis quelques jours j'ai envie de diversifier mon activité en faisant des portraits d'enfants d'après photo, portaits qui seraient envoyés par plis postaux et exposés sur un site internet dédié... donc je me demandai si des prix (en fonction des tailles et des techniques) allant de 30 € à 150 € vous semblaient corrects ? Je recevrai avec bonheur vos avis, suggestions, commentaires, encouragements ... merci d'avance à vous toutes et tous, alexandra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 00:37:34  

Tout dépend de ce que donneraient les photos ! Toi qui est dans le métier, tu te comprends, mais moi, je ne vois pas bien  ce que pourrait donner le résultat !  Pour les prix, je pense que c'est correcte. Par contre, as tu envisagé de demander l'avis des mamans pour l'expositions de leurs enfants sur internet ?  J'attens de tes nouvelles pour de plus amples renseignements Bizz à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 08:57:25  

Je pense que c'est une bonne idée. On pourrait se faire offrir un portrait de notre bébé, ou l'offrir à ses grands-parents. Par contre, il  faudrait voir un modèle et les tailles que tu proposes. Je ne sais pas si tu peux mettre un exemple sur la discussion ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:53:48