/ / / /

combien pour un portrait d'enfant ?

169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien pour un portrait d'enfant ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 20:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

#2 bonjour à toutes, maman depuis 6 mois, je travaille depuis longtemps à domicile, je suis web-designer, graphiste et illustratrice ... depuis quelques jours j'ai envie de diversifier mon activité en faisant des portraits d'enfants d'après photo, portaits qui seraient envoyés par plis postaux et exposés sur un site internet dédié... donc je me demandai si des prix (en fonction des tailles et des techniques) allant de 30 € à 150 € vous semblaient corrects ? Je recevrai avec bonheur vos avis, suggestions, commentaires, encouragements ... merci d'avance à vous toutes et tous, alexandra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 00:37:34  

Tout dépend de ce que donneraient les photos ! Toi qui est dans le métier, tu te comprends, mais moi, je ne vois pas bien  ce que pourrait donner le résultat !  Pour les prix, je pense que c'est correcte. Par contre, as tu envisagé de demander l'avis des mamans pour l'expositions de leurs enfants sur internet ?  J'attens de tes nouvelles pour de plus amples renseignements Bizz à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 08:57:25  

Je pense que c'est une bonne idée. On pourrait se faire offrir un portrait de notre bébé, ou l'offrir à ses grands-parents. Par contre, il  faudrait voir un modèle et les tailles que tu proposes. Je ne sais pas si tu peux mettre un exemple sur la discussion ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:53:48  

Bonjour et merci, ok, je n'ai pas été très claire !!! En effet il y aura un site (il est en cours) avec une galerie présentant une photo originale (ma Zoé est pour l'instant mon modèle) et les portraits que j'ai fait à partir de cette photo, je dis LES car il y a plusieurs techniques : mine de plomb, crayon couleur, aquarelle, peinture à l'huile, pastels et numérique (ce que j'appelle numerique c'est une création de type photo-montage) et en fonction de la technique choisie et du format (10x15 ou A4 par exemple) le prix change (c'est bcp plus long de faire une toile et le matériel coûte plus cher !)  bien sûr l'option expo sur le web est un plus pour les mamans qui souhaiteraient montrer à distance le portrait du bout'chou et cette option sera gratuite avec quelques petites fonctionnalités comme l'adresse mail et aussi un login et password pour accéder à la page si les parents ne souhaitent pas que tout le monde puisse voir le portrait... Je n'ai pas donné l'adresse du site car je ne voulais pas faire de pub intempestive sur le forum, mais si ça vous "branche" de jetter un oeil, je vous enverrai l'adresse par mail perso !!! Et oui, aussi l'idée était de faire des cadeaux aux grands parents, parrains, marraines ... il me semble important de préciser que l'oeuvre originale est envoyé aux parents par la poste mais que les portraits peuvent aussi être imprimable par web !!! voilà voilà, bisettes, alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 01:05:07  

J'aimerai bien aller voir ton site ! Je te donne donc mon e-mail clarebout.christine@free.fr A bientôt

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER L'AMOUR D'UN ENFANT séparation enfant/parents
Combien payez-vous vos baby-sitters ? combien payez-vous vos baby-sitters ?
La propreté de mon enfant propreté tardive de mon enfant !!
probleme de sucette chez enfant de 6 ans COMBIEN DE TEMPS LES SIESTES??
combien de tt pour bb de 3 mois? sommeil pertube de l'enfant
Plus de sujets relatifs à : combien pour un portrait d'enfant ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée pour la fête des pères????? 20
UN BON TUYAU ! 3
siège-auto confortable pour ma fille de 14 kg URGENT 2
mon cou de pub pour mon forum! lol moi moi moi mdr 0
VENTE PRIVEE QUIKSILVER 0