/ / / /

besoin d'aide concernant "opérateur" internet et tel illimit

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide concernant "opérateur" internet et tel illimit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°449939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:45:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous! j'ai besoin de quelques renseignements concernant les operateurs auquel nous pouvont faire confiance, pour ce qui n'ont jamais rencontré de surprise avec leurs facture, je recherche un opérateur fiable qui propse des offres "certain "!avec internet et telephone illimité. J'ai internet depuis 1 ans 1/2 et toujours des surprises au sujet de ma facture, j'ai opté pour la telephonie illimité et internet et ils me facture avec "forfait d'heure local"  pour une sommes incroyable or j' ai souscris a l'offre illimité, je leurs aient envoyé plusieurs courrier, avec un courrier de resiliation "accusé de reception, par lettre recommandé" et il m'ont jamais répondue, avec plusieurs appel téléphonique pour les contacter,c vraiment l'enfer et je suis plut^t énervé ,car aucun assistant telephonique est suceptible de m'orienter, aucun sérieux auprés de leurs  service. Aujourd'hui je veux resilier et trouver un opérateur de confiance, MERCI de m'aider

Publicité

n°450143
v.67
Profil : Régulier
v-67
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:33:51  

coucou je ne sais pas de quel operateur tu parles mais nous on est chez free donc 29,90 euros par mois avec le tel illimités un accés internet haut debit et 100 chaines télé le seul prob avec eux c est qu il faut garder l abonnement france telecom où on ne paye plus que la ligne donc 29 euros environ tout les 2 mois car dans notre famille nous avons des personnes qui passe par télé 2 donc il ne peuvent nous apeler en illimités que sur la ligne france telecom  et avec free nous n avaons eu qu un seul petit problème en 2 ans c est une nuit où ils ont reinitialiser le modem on avais plus de net mais bon ce n est pas un enorme soucis voilà j espere avoir déjà pu t aider un peu  

---------------
sourceticker
n°450383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:45:36  

je suis chez club internet. Il faut souscrir une offre pour un an. il propose le forfait téléphonique (ligne + tel illimité) donc plus de facture france télécom. Quand j'ai eu des problème au début j'ai eu qeulqu'un qui m'a guidée et aujourd'hui en 2 jours j'ai toujours la réponse au question que je leur pose par mail. J'ai encore un soucis pour installer ma téléphonie mais je ne suis pas doué niveau informatique. Je pense pouvoir te recommander club internet.

n°450390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:50:14  

salut j'ai un amis chez free il ne passe pas par france telecom tout depend si sai degroupe ou pas car si sai pas degroupe tu passera toujours par france telecome ce qui est de plus en plus rare free sai bien mai les frais de resiliation sont cher si tu ne reste pas longtempt moi je suis chez wanadoo et tres tres decu la live box fait pas mal de deconnection  je me permet de raajouter ce petit lien pour tester votre connection internet car quand un fournisseur ce permet d'annonce 20 mega sai bien mai les avoir sai mieu et souvent sai pas le cas entre otre le neuf qui dis 20 mega et quand vous telephoner le debit dessend  http://www.60millions-mag.com/ [...] anonyme-1/

n°451846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:45:58  

Il n'y a personne qui pourrait me conseiller, je vous attends

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide concernant "opérateur" internet et tel illimit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jai pleins de cb neslé et peutons sauf rose a echanger!!!!! 4 25/01/2006 à 17:16:26
ORGANISER UN BAPTEME 7 25/01/2006 à 06:58:53
on a besoin de votre aide 20 02/02/2006 à 10:05:55
SITE POUSSETTE 1 22/01/2006 à 15:41:31
RECHERCHE VETREMENTS GROSSESSE ETE T40 3 25/01/2006 à 20:49:39

Suivez-nous