274 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Congé parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°61531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 23:09:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 38 ans et j'attends mon troisième enfant; j'ai bien envie de prendre un congé parental mais financièrement, cela paraît léger et professionnellement, peut-être risqué. En même temps, je me dis que c'est une occasion unique d'être avec mes anfants (le deux premiers ont 13 et 7 ans), ce qui me plaît vraiment. Si vous avez une exoérience dans ce domaine, je serais ravie de vous lire.

Publicité

n°61561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 00:16:57  

C'est plus facile à dire pr moi car je suis fonctionnaire ms je suis actuellement en congé parental (mon bb à 10 mois) et franchement même si il faut faire attention c'est vraiment génial de voir son bb évoluer, je n'ai pas eu cette chance pr ma fille (8 ans) car à l'époque la CAF ne donnait rien. Professionnellement on va bosser jusqu'à 100 ans (rire) alors 3 ans c'est quoi ? tu reprendras ta carrière après et avec plus de pêche... A bientôt

n°62162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 13:04:09  

['b13afc']à toi de voir si tu te sents capable de rester 24h sur 24 avec bb, certaines ne supportent pas, mais si tu penses que c'est génial et que tu peux financièrement (renseigne-toi auprès de ta CAF), n'hesite pas, moi je le ferais si je pouvais. Et puis si ça ne va pas, tu peux intérrompre ton congé parental à tout moment et retourner travailler.[/'b13afc']

n°62266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 22:59:18